PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
Billy Billy de Adjap yendjock a écrit le 14 mai 2010 à 13h36
@Mvog Mbi le 14/05/2010 à 14:23

PLG a réussi a mouf le brassard à RS4 tout en refusant de le call contre l'Italie... au PSG il a put Pauleta au banc pour mettre les mbindi et tu veux me faire croire qu'il se soucie de frustrer ou pas qui? Bedimo? que c'est qui? il a fait son choix et le reste c'est la politique qu'on fait avec les journalistes pour leur dire ce qu'ils veulent entendre de peur de devenir un paria comme Domenech.
Merci de patienter...
Buncol Buncol de Atlanta a écrit le 14 mai 2010 à 13h35
@ UNE FILLE

Merci. A toi aussi!

@ DAN

Joyeux Anniversaire......Que du bonheur et beaucoup de mounas comme le pichichi...lol

@ L'UNIQUE

Si NGOG ne veut pas des lions, c'est pas grave. On lui souhaite bon vent! Laisse la mere de BOUMSONG tranquille. Quand KANA-BIYICK fait de meme avec son fils, il a aussi ses raisons. Voila deux parents internationaux Camerounais qui ne veulent pas que leurs fils portent les couleurs de leur pays. L'un des fistons a eu une carriere internationale remplie, tandis que pour l'autre, le temps nous edifiera davantage. On doit juste respecter leurs decisions.

@ HRISTO

J'ai apprecie ta clairvoyance sur le duo des derniers mohicans. Bravo

@ LE 27e LECTEUR

C'est toujours cap'tain-courage et son vice qui te donnent de l'urticaire? Comme tu as eu le courage d'ecrire leur noms sur ta liste, c'est deja pas mal!...lol. Il faudrait aller jusqu'au bout... mdr

@ BG

Il faut beaucoup parler a tes "poulains"... En tout cas, SEF, Rigo SONG, GEREMI et IDRISSOU vont les guider aussi.
Merci de patienter...
Arantes007 Arantes007 a écrit le 14 mai 2010 à 13h31
@JOHN BARRICK (France) le 14/05/2010 à 14:17 je vois que tu commences a comprendre la duplicite de ce mec qui traduit un manque de personnalite
tiens les machins qu il raconte maintenant sur les gardiens c est lui meme qui avait laisse savoir sa hierachie 1)kameni2)souley 3)....
comme kameni n a pas trop assure il revient avec un autre discours surtout qu entre temps le protege de kameni a fait sortir ses travers (Tommy);en fait il y a 2 PLG ses convictions et le politiquement correct
exple conviction:si on arrive en 8eme de finales c est bien pour le cameroun
Presion des medias:nous on ne veut pas les disciples de coubertin (l important c est de participer)
Politiquemnt correct:vous m avez mal compris
c est pour cela que kelke part j ai toujours pense qu il faut que le coach habite au camer;il apprend que le camer c est le camer
Merci de patienter...
Mvog Mbi Mvog Mbi a écrit le 14 mai 2010 à 13h28
Finalement PLG n'a pas de cojones .
Merci de patienter...
Bon's Bon's a écrit le 14 mai 2010 à 13h28
@ JB,
NGOG est vraiment culotté. Il ne se prend vraiment pas pour l’a-n-u-s du pape. Il n’arrive pas à être titulaire avec les Reds, c’est avec les LIONS qu’il exige de l’être ? Ne sait-il pas ce qu’il faut faire pour être titulaire ? Il doute de ses qualités. Il est très con parce que ce qu’il oublie, c’est que la CM lui aurait permis de se mettre en valeur et de se faire voir par d’autres dirigeants de clubs riches. Au lieu de ça, même sa situation en club part en c-o-u-i-l-l-e avec les problèmes que connaît Liverpool. Il n’a encore rien vu. Quel âne !
Est-ce qu’on a même besoin de le coincer pour sa carrière internationale ? Il ne sera jamais appelé chez les A. Il peut toujours rêver.
Concernant PLG (au sujet de BEDIMO), je dois avouer que je ne comprends pas du tout son raisonnement. Autrement dit, en lato droit le titulaire semble bien être MBIA. Mais pourquoi avoir convoqué NJITAP ? Pour le virer des 23 ? Assez curieux tout de même comme raisonnement.

@ L'UNIQUE,
La relève se prépare côté Barça. Laisse-nous avec ton NGOG à 3 sous. N’est-ce pas Liverpool va s’en débarrasser ? On va voir où il ira jouer, si ce n’est chez les arabes.
Au fait, concernant BEDIMO, quelle sera alors la doublure d’ASSOU-EKOTTO ? Qui le remplacera en cas de blessure ?
Merci de patienter...
On est ou la On est ou la a écrit le 14 mai 2010 à 13h27
@Speed (France) le 14/05/2010 à 14:21

c'est quoi cette histoire ou Bikey aurait sissia LEGUEN AU TELEPHONE?Pardon sortez le A1,car je n'etais pas au courant.
Merci de patienter...
Mvog Mbi Mvog Mbi a écrit le 14 mai 2010 à 13h27
@Arantes007 le 14/05/2010 à 14:14
Tara laisse tomber.Sans mettre en doute la qualite du joueur.il y a bien moyen de faire jouer(exposer) un joueur en vue d'une vente eventuelle.
Ndo Et Njanka ont fini ou apres la CM 98?Dans le club que partait coacher Leroy apres non?Laisse papa le mileiu du foot est pourri
Merci de patienter...
Billy Billy de Adjap yendjock a écrit le 14 mai 2010 à 13h26
@JOHN BARRICK (France) le 14/05/2010 à 14:17

moi je pense que le but d'une selection est de réunir les joueurs qui peuvent faire la meilleure équipe possible.
et il n'est pas dit que les meilleurs joueurs mis ensembles puissent constituer la meilleure équipe quoique...

coach j'ai l'impression que tu n'as pas encore digéré la non sélection de Bedimo, assia, lol!
Merci de patienter...
On est ou la On est ou la a écrit le 14 mai 2010 à 13h25
@JOHN BARRICK (France) le 14/05/2010 à 13:53

dans une autre interview de PLG,il disait qu'il a deja une idée des 23 joueurs qui iront en AFS donc les autres devront etre super fort pour changer ses idées.en fait il ne comptait pas sur Bedimo sur sa liste de 23.

@tous

Eto'o fait partie de la "Une" du journal pro Madrilene "Marca" et il affirme que mourinho n'est pas un entraineur "defensif" comme beaucoup le pense,il dit qu'un entraineur qui fait jouer 5 attaquants ne peut pas etre consideré comme un entraineur "defensif".il dit aussi que Mourinho c'est quelqu'un de tres bien,même si beaucoup pense qu'il est "fou".en tous cas,ça se precise de plus en plus cette rumeur concernant "MOU" comme entraineur du real la saison prochaine.
Merci de patienter...
L'UNIQUE L'UNIQUE a écrit le 14 mai 2010 à 13h23
@ JOHN BARRICK
NGOG se comporte comme ça parce qu'on a voulu lui faire croire à un moment qu'il est le messie du football camerounais;franchement il y a un an on avait vraiment besoin de lui ,car on se posait des questions sur l'avenir de notre nat à son poste ,aujourd'hui ce n'est plus le cas ,on a d'autres jeunes prometteurs et qui surtout ont manifesté (c'est le plus important à mes yeux ) l'envie de porter notre maillots,contrairement à lui.
Je me rappelle nos débats avant la CAN sur le petit MATIP.On nous demandait de comprendre les BI NATIONNAUX né à l'étranger qui n'ont pas souvent la même perception des lion que nous ,Il faut que cette indulgence bénéficie aussi à NGOG qui est jeune et mal conseillé.Il regrettera ce mondial.

Pour les 5 millions ,c'est lui même qui le dit toujours ,c'était quant il jouait au havre il était allé à Yaoundé au siége de la FECAFOOT avec sa mére,pour se présenter.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist