@Billy (Adjap yendjock , Cameroun) le 14/05/2010 Ã 14:50
ok la Can s est mal passe c est pour ca que nos buteurs sont recompenses;j ai nomme song;geremi;chedjou
t es naif mon type
relie bien les itwv de ce mec tu verras que d une a l`autre il se contredit
en fait c est un surfeur ;pour le politiquemnt corect il est trop fort meme quand il etait au Psg on le lui reconnaissait deja
ok la Can s est mal passe c est pour ca que nos buteurs sont recompenses;j ai nomme song;geremi;chedjou
t es naif mon type
relie bien les itwv de ce mec tu verras que d une a l`autre il se contredit
en fait c est un surfeur ;pour le politiquemnt corect il est trop fort meme quand il etait au Psg on le lui reconnaissait deja

