@ Hilary,
Il me semble que PLG essaye de mettre les plus méritants dans le 11 de départ. De quoi donc avait peur NGOG ? Qu’IDRISSOU ou WEBO lui passent devant ? C’est absurde ! Par ailleurs, il travaille en Angleterre. La sélection n’est pas là pour enrichir les joueurs sur le plan financier. Je ne vois donc pas pourquoi il devrait redouter les FONING et Cie. La vérité est qu’il ne bande pas pour le maillot tricolore. Dès lors, il ne sert à rien de perdre du temps à l’appeler.
Il me semble que PLG essaye de mettre les plus méritants dans le 11 de départ. De quoi donc avait peur NGOG ? Qu’IDRISSOU ou WEBO lui passent devant ? C’est absurde ! Par ailleurs, il travaille en Angleterre. La sélection n’est pas là pour enrichir les joueurs sur le plan financier. Je ne vois donc pas pourquoi il devrait redouter les FONING et Cie. La vérité est qu’il ne bande pas pour le maillot tricolore. Dès lors, il ne sert à rien de perdre du temps à l’appeler.

