PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bon's Bon's a écrit le 14 mai 2010 à 14h02
@ Hilary,
Il me semble que PLG essaye de mettre les plus méritants dans le 11 de départ. De quoi donc avait peur NGOG ? Qu’IDRISSOU ou WEBO lui passent devant ? C’est absurde ! Par ailleurs, il travaille en Angleterre. La sélection n’est pas là pour enrichir les joueurs sur le plan financier. Je ne vois donc pas pourquoi il devrait redouter les FONING et Cie. La vérité est qu’il ne bande pas pour le maillot tricolore. Dès lors, il ne sert à rien de perdre du temps à l’appeler.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist