PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Billy Billy de Adjap yendjock a écrit le 14 mai 2010 à 13h50
@Arantes007 le 14/05/2010 à 14:31

concernant les gardiens il a parlé il y'a 4 mois et c'était la CAN et rien ne l'empêche de changer d'avis aujourd'hui voila pourquoi Bassong a été rappelé, Bedimo, Binya, Bikey et consort chassés.
la CAN s'est mal passée et il a fallu rectifier le tir, ce qu'il est en train de faire mine de rien.
Par ailleurs cesse de te focaliser sur la CAN pour argumenter tes prises de position car si l'on suivait ta logique personne ici ne parlerait de Mbia en défense centrale par exemple.

extrait de son interview: "...j’ai fait le choix sur la base de la forme de fin de saison et la capacité du joueur à pouvoir travailler et intégrer très rapidement le groupe. Maintenant combien pourront se montrer apte à agir ? Nous allons le voir dès le 20 mai..."

http://www.camer-sport.be/index1.php?id=6232&act=5
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist