@Arantes007 le 14/05/2010 Ã 14:31
concernant les gardiens il a parlé il y'a 4 mois et c'était la CAN et rien ne l'empêche de changer d'avis aujourd'hui voila pourquoi Bassong a été rappelé, Bedimo, Binya, Bikey et consort chassés.
la CAN s'est mal passée et il a fallu rectifier le tir, ce qu'il est en train de faire mine de rien.
Par ailleurs cesse de te focaliser sur la CAN pour argumenter tes prises de position car si l'on suivait ta logique personne ici ne parlerait de Mbia en défense centrale par exemple.
extrait de son interview: "...j’ai fait le choix sur la base de la forme de fin de saison et la capacité du joueur à pouvoir travailler et intégrer très rapidement le groupe. Maintenant combien pourront se montrer apte à agir ? Nous allons le voir dès le 20 mai..."
http://www.camer-sport.be/index1.php?id=6232&act=5
concernant les gardiens il a parlé il y'a 4 mois et c'était la CAN et rien ne l'empêche de changer d'avis aujourd'hui voila pourquoi Bassong a été rappelé, Bedimo, Binya, Bikey et consort chassés.
la CAN s'est mal passée et il a fallu rectifier le tir, ce qu'il est en train de faire mine de rien.
Par ailleurs cesse de te focaliser sur la CAN pour argumenter tes prises de position car si l'on suivait ta logique personne ici ne parlerait de Mbia en défense centrale par exemple.
extrait de son interview: "...j’ai fait le choix sur la base de la forme de fin de saison et la capacité du joueur à pouvoir travailler et intégrer très rapidement le groupe. Maintenant combien pourront se montrer apte à agir ? Nous allons le voir dès le 20 mai..."
http://www.camer-sport.be/index1.php?id=6232&act=5

