Billy (Adjap yendjock , Cameroun) le 14/05/2010 Ã 14:50
Est-ce que c'est la forme de fin de saison aussi qui a fait qu'il a sélectionné NDY ASSEMBE qui n'a pas joué depuis son retour de la CAN,ou BASSONG qui ne joue plus depuis?
Est-ce que c'est la forme de fin de saison aussi qui a fait qu'il a sélectionné NDY ASSEMBE qui n'a pas joué depuis son retour de la CAN,ou BASSONG qui ne joue plus depuis?

