PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
L'Americain L'Americain a écrit le 19 juin 2010 à 21h32
EMANA NOUS A TUEEEEEEE!!!!! EMANA, JE COMPTAIS BOKOU SUR TOI ET TU NOUS A UE!!!! WWWAAAIIIISSSS PAPA....ET WEBO,,,,, WEBO,,,, WEBO.....MEME AMORTIR LE BALLON MON FRERE ?????? WWWWAAAAIIIISSSS !!!! MEME LE PETIT ABOUBACAR JOUE MILLE FOIS MIEUX KE WEBO !!! ET JE WANDA HOW KELKUN COMME MOI PEUX VOIR CA ET LE COACH NE VOIS PAS.... METTRE WEBO ET IDRISSOU AU LIEU DE ABOUBACAR ET MOTING !!!!!?? WWWAAIIISSS ....!!!!! AIDEZ MOI ICI... HEUREUSEMENT KE LES ETATS UNIS VONT NOUS SAUVER !!!!
Merci de patienter...
Un camer Un camer a écrit le 19 juin 2010 à 21h31
@Pivot (Saint-Marin)

tout a fait daccord avec toi Bassong n'est pas a la hauteur !! je me demande si magnan n'aurait pas fait mieux !!

Assou Ekotto est une valeur sûre, mais il pêche encore pas mal par ses centres, et ses montées qui laissent son flanc gauche à découvert !!

quoi qu'il en soit, un pays qui se respecte ferait un grand ménage au sein de la FEDE , iya, Zoah .. doivent être virés et poursuivis pour faute grâve !!!!!!
Merci de patienter...
SA SA a écrit le 19 juin 2010 à 21h31
N'OUBLIONS QU IL FAUT AUSSI CHASSER YA DE LA FECAFOOT
OU EST LE TEMPS DES TITI GODLIEP A LA TETE DE LA FECAFOOT
Merci de patienter...
Tchato de Vincennes Tchato de Vincennes a écrit le 19 juin 2010 à 21h30
Concernant Assou, je pense que nos adversaires qui ont observé nos matchs amicaux ont vu que c'était lui le vrai meneur de jeu. Donc ils ont décidé de forcer de son coté.
De le reduire à un poste de défenseur pur.

Monsieur le fils de p... de La Gouine, une liste de 23 c'est pas un jeu. Les remplacements non plus. Un seul milieu offensif dans la liste, Emana ne fou rien, il n'a pas de remplacant sur le banc. Makoun au terrain et dans la liste ?, Idrissou au terrain et dans la liste ?, Webo au terrain et dans la liste ?...
Aboubakar quel prise de balle, megde. Apparement à l'entrainement l'autre pd ne t'a pas vu.
Menfin je parle pas trop, le jour ou je te vois,
je te blesse bata....
Merci de patienter...
Makouamba Makouamba a écrit le 19 juin 2010 à 21h29
A PM Leguen: En temps que entraineur les CAMEROUNAIS croyaient que le soucis de bien faire et le mental des BRETONS joint au mental des Lions auraient fait des éclats mais hélas! hélas! tu n'as pas pu agencer toutes les potencialitées que regorge l'équipe du CAMEROUN.

Aux LIONS: Ne baisser pas les bras, car à ce match vous avez montrer de la combativité, mais soyez plus rigoureux et conviant car votre défaite contre le JAPON ne vous pas mis en cofiance vous voudriez mieux faire la prochaine fois car tous les CAMEROUNAIS sont comme moi (cardiaques, hypertendu, etc...)à cause de votre échec.
Au gouvernement, au ministre des sports, à la fécafoot et tous ceux qui sont compétent pourquoi pas faire confiance et mettre en place un équipe d'entraineurs locaux? Nous avons des potentialités arrêtons de nous sous estimer mettons nous au travail et remettons l'équipe à la hauteur de sa horra.
é kiéé éé EMANA aa il faut boire le café du CAM; à tous ceux qui cueillaiet les JOUBOLA n'a pas besoin qu'on le tire avec énergie
dilàa à CAMEROUN notre coupe nous échappe!!!!!!!!!
Merci de patienter...
Antiunefille Antiunefille a écrit le 19 juin 2010 à 21h29
@Unefille237 vive stephane mbia capi des lions!!! le 19/06/2010 à 22:25
c´est même quoi avec toi?
tu es frustrée?
tu ramènes tout à la race?
voila la ghana qui est entrain de se qualifier avec un leuco, qu´est ce que tu en dis?
arrêtes de propager tes sales pensées sur le toli....
Merci de patienter...
Londonien Londonien de Londres a écrit le 19 juin 2010 à 21h29
@anel-k

le 'macabo' ne fait que grossir sur le toli alors que ceux qui avaient pris milla au serieux ne peuvent qu'etre soulage aujourdhui.au soir du premier match j'ai dit que c'etait mieux de payer l'amande a la fifa et rentrer au pays parceque robben viendra marquer ses buts aux entrainements avec les lions au dernier match.pour la premiere fois dans notre histoire 3 matchs zero point c'etait mieux de laisser les pauvres gabonais participer a la fete.loooooool
premier loi d'un enfant africain:respecter ses aines.l'oreillard etant mal eleve n'avait pas eu le temps d'assimiler la lecon.r.milla prendra toujours le fouet quand ca ne va pas et chicotter les enfants tetus.come on roger's sort nous une interview special coupe du monde.loooooooooooool
Merci de patienter...
MOUBARACK MOUBARACK a écrit le 19 juin 2010 à 21h27
EMANA C LE JOUEUR DE JHON BARRICK
Merci de patienter...
Anel-k Anel-k de Cubancity a écrit le 19 juin 2010 à 21h26
@ tous
milla a vraiment mis la barre tres tres haute pour etoo=mr 2 but en cm tous les 8 ans alors attendons encore 2008 pour voir son prochain but en cm
Merci de patienter...
COOL ... COOL ... de PARIS a écrit le 19 juin 2010 à 21h26
Malgré la défaite et l'élimination qui en résulte, la prestation des Lions ce soir a contribué à faire descendre la pression. Nous devons nous tourner vers le futur et consolider les acquis révélés dans ce tournoi.

Le chantier doit être lancé dès maintenant, à l'image du Ghana ou de l'Allemagne pour ne citer que ces 2 là. Notre équipe regorge de talents, elle a malheureusement été confiée à un entraîneur incompétent qui n'a pas su tirer le meilleur de son effectif.

Ceci relance le débat sur le recrutement en CDI d'un entraîneur maîtrisant nos réalités locales, c'est très important. Un ancien joueur des Lions, proches des joueurs et socialement à l'abri du besoin pour éviter les travers pathétiques du passé. Je pense personnellement à MBOMA, encadré par un staff technique de son choix.

J'ai eu plaisir à voir jouer notre équipe ce soir, elle a été conquérante, les joueurs avaient envie de mouiller le maillot, mais ils n'avaient pas tous le niveau de leur capitaine Etoo. ...

Ceci a été constaté par certains commentateurs des chaînes de télévision étrangères, des joueurs comme Ronaldo au Portugal et dans une moindre mesure Messi en Argentine ont les mêmes problèmes, et croyez en mon expérience de footballeur de haut niveau,

Cette situation est décourageante pour le joueur qui voit ses efforts noyés dans un océan d’incompétence, il y a des moments ou la seule foi du drapeau National ne suffit pas, le talent doit suivre et sous tendre cette envie.

J’en veux pour preuve la rage du buteur ETOO après son but et sa mine décousue à la sortie du terrain après le match. J’ai pitié pour ce joueur talentueux qui n’a pas la chance d’être entouré comme MILLA l’a été en son temps.

Dans mon cœur de Camerounais, il y a de la place pour ces 2 icônes de notre football. J e les invite vivement à la réconciliation, car ce qui les unit est plus important que ce qui pourrait les séparer. Nous devons y contribuer par nos écrits et nos prises de positions basées sur la raison et loin de toute émotion.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist