@Unefille237 vive stephane mbia capi des lions!!! le 19/06/2010 Ã 22:25
c´est même quoi avec toi?
tu es frustrée?
tu ramènes tout à la race?
voila la ghana qui est entrain de se qualifier avec un leuco, qu´est ce que tu en dis?
arrêtes de propager tes sales pensées sur le toli....
c´est même quoi avec toi?
tu es frustrée?
tu ramènes tout à la race?
voila la ghana qui est entrain de se qualifier avec un leuco, qu´est ce que tu en dis?
arrêtes de propager tes sales pensées sur le toli....

