A PM Leguen: En temps que entraineur les CAMEROUNAIS croyaient que le soucis de bien faire et le mental des BRETONS joint au mental des Lions auraient fait des éclats mais hélas! hélas! tu n'as pas pu agencer toutes les potencialitées que regorge l'équipe du CAMEROUN.
Aux LIONS: Ne baisser pas les bras, car à ce match vous avez montrer de la combativité, mais soyez plus rigoureux et conviant car votre défaite contre le JAPON ne vous pas mis en cofiance vous voudriez mieux faire la prochaine fois car tous les CAMEROUNAIS sont comme moi (cardiaques, hypertendu, etc...)à cause de votre échec.
Au gouvernement, au ministre des sports, à la fécafoot et tous ceux qui sont compétent pourquoi pas faire confiance et mettre en place un équipe d'entraineurs locaux? Nous avons des potentialités arrêtons de nous sous estimer mettons nous au travail et remettons l'équipe à la hauteur de sa horra.
é kiéé éé EMANA aa il faut boire le café du CAM; à tous ceux qui cueillaiet les JOUBOLA n'a pas besoin qu'on le tire avec énergie
dilà a à CAMEROUN notre coupe nous échappe!!!!!!!!!
Aux LIONS: Ne baisser pas les bras, car à ce match vous avez montrer de la combativité, mais soyez plus rigoureux et conviant car votre défaite contre le JAPON ne vous pas mis en cofiance vous voudriez mieux faire la prochaine fois car tous les CAMEROUNAIS sont comme moi (cardiaques, hypertendu, etc...)à cause de votre échec.
Au gouvernement, au ministre des sports, à la fécafoot et tous ceux qui sont compétent pourquoi pas faire confiance et mettre en place un équipe d'entraineurs locaux? Nous avons des potentialités arrêtons de nous sous estimer mettons nous au travail et remettons l'équipe à la hauteur de sa horra.
é kiéé éé EMANA aa il faut boire le café du CAM; à tous ceux qui cueillaiet les JOUBOLA n'a pas besoin qu'on le tire avec énergie
dilà a à CAMEROUN notre coupe nous échappe!!!!!!!!!

