Concernant Assou, je pense que nos adversaires qui ont observé nos matchs amicaux ont vu que c'était lui le vrai meneur de jeu. Donc ils ont décidé de forcer de son coté.
De le reduire à un poste de défenseur pur.
Monsieur le fils de p... de La Gouine, une liste de 23 c'est pas un jeu. Les remplacements non plus. Un seul milieu offensif dans la liste, Emana ne fou rien, il n'a pas de remplacant sur le banc. Makoun au terrain et dans la liste ?, Idrissou au terrain et dans la liste ?, Webo au terrain et dans la liste ?...
Aboubakar quel prise de balle, megde. Apparement à l'entrainement l'autre pd ne t'a pas vu.
Menfin je parle pas trop, le jour ou je te vois,
je te blesse bata....
De le reduire à un poste de défenseur pur.
Monsieur le fils de p... de La Gouine, une liste de 23 c'est pas un jeu. Les remplacements non plus. Un seul milieu offensif dans la liste, Emana ne fou rien, il n'a pas de remplacant sur le banc. Makoun au terrain et dans la liste ?, Idrissou au terrain et dans la liste ?, Webo au terrain et dans la liste ?...
Aboubakar quel prise de balle, megde. Apparement à l'entrainement l'autre pd ne t'a pas vu.
Menfin je parle pas trop, le jour ou je te vois,
je te blesse bata....

