PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien de Londres a écrit le 19 juin 2010 à 21h29
@anel-k

le 'macabo' ne fait que grossir sur le toli alors que ceux qui avaient pris milla au serieux ne peuvent qu'etre soulage aujourdhui.au soir du premier match j'ai dit que c'etait mieux de payer l'amande a la fifa et rentrer au pays parceque robben viendra marquer ses buts aux entrainements avec les lions au dernier match.pour la premiere fois dans notre histoire 3 matchs zero point c'etait mieux de laisser les pauvres gabonais participer a la fete.loooooool
premier loi d'un enfant africain:respecter ses aines.l'oreillard etant mal eleve n'avait pas eu le temps d'assimiler la lecon.r.milla prendra toujours le fouet quand ca ne va pas et chicotter les enfants tetus.come on roger's sort nous une interview special coupe du monde.loooooooooooool
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist