@Pivot (Saint-Marin)
tout a fait daccord avec toi Bassong n'est pas a la hauteur !! je me demande si magnan n'aurait pas fait mieux !!
Assou Ekotto est une valeur sûre, mais il pêche encore pas mal par ses centres, et ses montées qui laissent son flanc gauche à découvert !!
quoi qu'il en soit, un pays qui se respecte ferait un grand ménage au sein de la FEDE , iya, Zoah .. doivent être virés et poursuivis pour faute grâve !!!!!!
tout a fait daccord avec toi Bassong n'est pas a la hauteur !! je me demande si magnan n'aurait pas fait mieux !!
Assou Ekotto est une valeur sûre, mais il pêche encore pas mal par ses centres, et ses montées qui laissent son flanc gauche à découvert !!
quoi qu'il en soit, un pays qui se respecte ferait un grand ménage au sein de la FEDE , iya, Zoah .. doivent être virés et poursuivis pour faute grâve !!!!!!

