PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
MOUBARACK MOUBARACK a écrit le 19 juin 2010 à 21h25
EMANA C LE JOUEUR DE JHON BARRICK
Merci de patienter...
Mispa Mispa de Peu importe a écrit le 19 juin 2010 à 21h25
ce soir,dieu a parlé, les imposteurs ont ete demasqués, la vérité est tombée eto o à son niveau a su tirer son épingle du jeu! tous ceux qui l ont combattu dans cette équipe ont été frappés par la justice divine! emana a montré ses limites ce soir! il a passé son temps a enflé la polémique au sein des lions avec certains de se compères qui ont été aussi nuls que lui ce soir,ils ne sont pas des patriotes et pour cela on ne doit plus jamais les rappeller en nat ils sont plus des intrignats que des joueurs de foot! ils ont brisé le reve de miollions de camerounais ça s est vu la désinvolture avec laquelle emana jouait ,son manque de solidarité avec les autres joueurs,bref il a etalé toute son irresponsabilté ce soir,il a donné a eto o unefausse accolade de paix,son coeur au fond etait noir ,je suis amère et deçue ce soir la dernière fois que j ai pleuré remonte à 3ans,ce soir laite me fa defait mal,car les lions n ont pas tenu compte du peuple,et meme de leurs coéquipiers plus jeunes qui voulaient vivre aussi leur reve,voyez l abbattement d aboubacar à la fin,ce petit meritait d entrer plus tot,braiment que le nettoyage se fasse meme au niveau politique,que biya parte avec sa bande
Merci de patienter...
Zamzam Zamzam a écrit le 19 juin 2010 à 21h25
Londonien
Espece de Feyman chibagnard! Notre pays es en bas a cause des chibagnards comme vous. Pardon, oubliez le cameroun, pardon. konard.
Merci de patienter...
Unefille237 vive stephane mbia capi des lions!!! Unefille237 vive stephane mbia capi des lions!!! a écrit le 19 juin 2010 à 21h25
BREAKING NEWWWWWWWSS!!!!!!! LE FUTURE ENTRAINEUR DES LIONS SERA RAYMOND DOMENECh LOOOL
plus sèrieusement , le future entraineur des lions sera un leuco il y aura jamais de coach noirs en afrique .
Merci de patienter...
Kmer Kmer a écrit le 19 juin 2010 à 21h24
METTER EMANA AUX ARRETS DES SA DESCENTE D'AVION A NSIMALEN ET JETTER LE A NKODENGUI!!!
Merci de patienter...
Kmer Kmer a écrit le 19 juin 2010 à 21h22
J'ESPERE QUE CES 45 MILLIONS ONT ETE VERSE DANS DES COMPTES AU KMER, DANS CE CAS LE MINISTER DOIT ANULER L'AUTORISATION DE VERSEMENT. QUE CES FEYMANS DE JOUEURS N'AIENT MEME PAS UN CLOU.
Merci de patienter...
444 444 a écrit le 19 juin 2010 à 21h22
@pivot
bassong a fait un match correct, ne t'en deplaise.Il est nonchalent et non lourd.dans tous les cas, c'est fini...R song ne fera plus rien, il va prendre meme sa retraite.bassong c'est le futur.
Merci de patienter...
Essos Essos a écrit le 19 juin 2010 à 21h22
@tous

Voila alors Emana!! Voila votre Emana! Voila notre Emana!

Est-ce vraiment Eto'o le probleme de l'equipe?
Merci de patienter...
Congafoot Congafoot a écrit le 19 juin 2010 à 21h21
Le Guen n'a jamais eu le niveau suffisant pour entrainer cette équipe. Il ne la méritait pas. Il était en stage au cameroun pour apprendre à mener une équipe. On n'est même pas sur que cela lui a servi même à lui. La tâche était trop elevé devant sa petite connaissance du coaching. On voit bien que ce n'est que le sursaut d'orgueil de toute nation, qui lui a fait lacher prise sur sesvcertitudes qui nous conduit à léthargie dans la tactique, au coaching de l'échec, à l'improvisation comme système de jeu, aux errements perpétuels dans le classement.
L'Equipe du Cameroun devenu un chantier d'apprenti sorcier, ou on détruit à chaque lendemain ce qu'on a tent de construitre la veille. Les hommes chouchous du système de jeu Enoh, Makoun vrai bourreau des derniers espoirs. Et pour eriger le tout, les conflits de clans internes, la désunion interne. La chance ne peut pas toujours sauver face autant manquements élémentaires.
Merci de patienter...
Pivot Pivot a écrit le 19 juin 2010 à 21h21
"JE VOUS EMPRIES NE VOUS EN PRENEZ PAS AUX JOUEURS LE MAL ET PLUS PROFONDS.
SA (Canada) le 19/06/2010 à 22:15"

Là on est d'accord.
il faudrait une norme que sur 23 joueurs à l'équipe nationale, il devrait y avoir 12 ou 13 qui évoluent au Vameroun ou en Afrique.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist