443603 messages.
mamamia!!!!!!
les joueurs senegalais la sont costo deh!!!!!!
j ai mem deja peur de leur phisik la.heureusement ke Elokobi est la.ADL
les joueurs senegalais la sont costo deh!!!!!!
j ai mem deja peur de leur phisik la.heureusement ke Elokobi est la.ADL
@ L'unique (France) le 23/03/2011 Ã 15:31
Lisbon Weather Forecast: Max 20 (day), Min 12 (Night), Humidity average 45%
Dakar Weather Forecast (26/03/11): Max 30 (day), Min 20 (night), Humidity 32%
Source BBC.
Je me suis pose la meme question que toi. Compte tenu des indicateurs sus-evoques et puisque le match se joue en nocturne, j'ose esperer qu'il n'y aura pas un gros impact du climat de Dakar sur nos joueurs.
@ Tous
Emission de foot sur RTS1 actuellement.
Lisbon Weather Forecast: Max 20 (day), Min 12 (Night), Humidity average 45%
Dakar Weather Forecast (26/03/11): Max 30 (day), Min 20 (night), Humidity 32%
Source BBC.
Je me suis pose la meme question que toi. Compte tenu des indicateurs sus-evoques et puisque le match se joue en nocturne, j'ose esperer qu'il n'y aura pas un gros impact du climat de Dakar sur nos joueurs.
@ Tous
Emission de foot sur RTS1 actuellement.
@ DADDY
Tu aurais souhaité avoir quel coach ??? et es tu sur que le coach de tes rêves allaient vouloir venir dans un pays ou la présidence de la république sélectionne des joueurs sous l'influence de l'adjoint ?
Ceux qui sont heureux pour la sélection de ASSOU aujourd'hui , j’espère qu'ils sont conscient de l'image désastreuse qu'elle donne à l'extérieur pour cette équipe.Je soupçonne OMAN de vouloir se dédouaner en cas de mauvaise performance des lions à DAKAR.
Tu aurais souhaité avoir quel coach ??? et es tu sur que le coach de tes rêves allaient vouloir venir dans un pays ou la présidence de la république sélectionne des joueurs sous l'influence de l'adjoint ?
Ceux qui sont heureux pour la sélection de ASSOU aujourd'hui , j’espère qu'ils sont conscient de l'image désastreuse qu'elle donne à l'extérieur pour cette équipe.Je soupçonne OMAN de vouloir se dédouaner en cas de mauvaise performance des lions à DAKAR.
l unique
c est le changement pour le changement ,ou bien c est le recul pour mieux frapper celui ke tu connais?
EN cas j ai decidé de ne pas mettre un rond derriere les lions, risque de renvoyer mon bailleurs pour le mois prochain
c est le changement pour le changement ,ou bien c est le recul pour mieux frapper celui ke tu connais?
EN cas j ai decidé de ne pas mettre un rond derriere les lions, risque de renvoyer mon bailleurs pour le mois prochain
@Ferdi (Allemagne) le 23/03/2011 Ã 13:56
Salut bro, content de te lire malgré tes astreignantes activités.
Le vrai problème au fond n'est pas un problème de langue. J'y fais allusion pour pimenter un peu mes propos.
Au Cameroun, il y a non seulement un problème de choix de compétences mais aussi un gros problème de complaisances à presque tous les niveaux.
J'aimerai qu'on nous explique quels sont les critères qui ont pesé pour choisir J. Clemente comme coach des lions. Beaucoup tomberont des nus quand ils sauront un jour la vérité sur les raisons d'un tel choix.
Prenons le cas de Laurent Blanc en EdF qui est aussi vierge de palmarès avec les bleus. Parmi ses pairs il est l'un des plus jeunes et on lui a clairement tracé sa feuille de route à savoir reconstruire une équipe de France compétitive pour les prochains championnats d'Europe et la prochaine coupe du monde.
Quand L. Blanc est champion de France avec Bordeaux, on parle déjà de lui à MU pour prendre la relève de Ferguson. Je suis convaincu qu'il n'aurait pas signé toute suite à MU mais au moins son nom circule parce que c'est un gars compétent qui est au fait du football moderne.
Mais qui connait encore le pré retraité Clemente quand il est choisi par la fecafoot? Qui connait Omam en tant que coach dans le monde du foot professionnel?
Pourquoi ne pas donner sa chance à un Ndoumbé Bosso ou à un Ntoungou Mpilè?
Iya a noyauté toute la fédération et même le ministère des sports et aucune voix discordante ne peux contrecarrer ses néfastes projets. Iya fait partie du sérail et politiquement Etoudi ne peut pas se séparer de lui malgré ses impostures.
Donc nous continuons à subir et assistons à la mort lente de notre football et du sport camerounais en général. C'est sur cet angle que je parle de complaisance et de pourriture du système à tous les étages.
Comme Mboma l'a dit, tout ce folklore et ce cirque arrange une clique d'incompétents qui passe son temps à s'engraisser sur le dos de notre équipe nationale, équipe qui pourtant est source d'espoir et de fierté pour les couches les plus pauvres et les plus délaissées.
Salut bro, content de te lire malgré tes astreignantes activités.
Le vrai problème au fond n'est pas un problème de langue. J'y fais allusion pour pimenter un peu mes propos.
Au Cameroun, il y a non seulement un problème de choix de compétences mais aussi un gros problème de complaisances à presque tous les niveaux.
J'aimerai qu'on nous explique quels sont les critères qui ont pesé pour choisir J. Clemente comme coach des lions. Beaucoup tomberont des nus quand ils sauront un jour la vérité sur les raisons d'un tel choix.
Prenons le cas de Laurent Blanc en EdF qui est aussi vierge de palmarès avec les bleus. Parmi ses pairs il est l'un des plus jeunes et on lui a clairement tracé sa feuille de route à savoir reconstruire une équipe de France compétitive pour les prochains championnats d'Europe et la prochaine coupe du monde.
Quand L. Blanc est champion de France avec Bordeaux, on parle déjà de lui à MU pour prendre la relève de Ferguson. Je suis convaincu qu'il n'aurait pas signé toute suite à MU mais au moins son nom circule parce que c'est un gars compétent qui est au fait du football moderne.
Mais qui connait encore le pré retraité Clemente quand il est choisi par la fecafoot? Qui connait Omam en tant que coach dans le monde du foot professionnel?
Pourquoi ne pas donner sa chance à un Ndoumbé Bosso ou à un Ntoungou Mpilè?
Iya a noyauté toute la fédération et même le ministère des sports et aucune voix discordante ne peux contrecarrer ses néfastes projets. Iya fait partie du sérail et politiquement Etoudi ne peut pas se séparer de lui malgré ses impostures.
Donc nous continuons à subir et assistons à la mort lente de notre football et du sport camerounais en général. C'est sur cet angle que je parle de complaisance et de pourriture du système à tous les étages.
Comme Mboma l'a dit, tout ce folklore et ce cirque arrange une clique d'incompétents qui passe son temps à s'engraisser sur le dos de notre équipe nationale, équipe qui pourtant est source d'espoir et de fierté pour les couches les plus pauvres et les plus délaissées.
Extrait de l'interview de BAE
"Est-ce que vous comprenez toute la mobilisation politique et populaire qui a entraîné votre sélection au forceps ?
Je suis humble et reconnaissant chaque fois que je rencontre un Camerounais, que je lis ou que j’entends que quelqu’un apprécie le travail que je fais sur le terrain. Je sais que nous sommes les ambassadeurs de notre pays et j’essaie de faire voler notre drapeau en Première League. A Tottenham, nous sommes deux Camerounais : Sébastien Bassong et moi. Avant, il y avait Timothée Atouba. Des gens pensent que Tottenham, c’est l’équipe camerounaise en Angleterre. C’est très touchant de recevoir tous ces soutiens dont vous parlez, mais, je crois qu’on doit toujours laisser la possibilité au coach de définir ses bases et de choisir les joueurs qui intègrent sa vision."
CQFD
"Est-ce que vous comprenez toute la mobilisation politique et populaire qui a entraîné votre sélection au forceps ?
Je suis humble et reconnaissant chaque fois que je rencontre un Camerounais, que je lis ou que j’entends que quelqu’un apprécie le travail que je fais sur le terrain. Je sais que nous sommes les ambassadeurs de notre pays et j’essaie de faire voler notre drapeau en Première League. A Tottenham, nous sommes deux Camerounais : Sébastien Bassong et moi. Avant, il y avait Timothée Atouba. Des gens pensent que Tottenham, c’est l’équipe camerounaise en Angleterre. C’est très touchant de recevoir tous ces soutiens dont vous parlez, mais, je crois qu’on doit toujours laisser la possibilité au coach de définir ses bases et de choisir les joueurs qui intègrent sa vision."
CQFD
@ TOUS
Personne dans ce forum ne peut prévoir le résultat du match de samedi ,car les lions indomptables sont imprévisibles surtout quant ils sont dos au mur.
Il faudrait qu'on arrête un jour de pleurer chaque fois qu'on sort une liste,le Cameroun a aujourd'hui une grande réserve de joueurs moyens et nuls pour la plupart.
C'est vraiment pathétique de voir qu'on en soit aujourd'hui à pleurer pour la non sélection d'un joueur comme Assou Ekotto ,franchement quant je repense à la CAN et au Mondial ,qu'importe son talent il ne m'a jamais rassuré et convaincu.Le coach a fait des choix qui doivent être respecté.
Au lieu de pleurer pour la liste des 23 ,il serait bon de se poser la question du choix de lisbonne pour la préparation de ce match quant on sait quel temps il fait à Dakar aujourd'hui.
Il aurait été préférable d'aller directement à Dakar pour avoir le temps de s"adapter à cette chaleur étouffante.Surtout pour une équipe comme la notre dont la plupart des joueurs sont des pro.
Personne dans ce forum ne peut prévoir le résultat du match de samedi ,car les lions indomptables sont imprévisibles surtout quant ils sont dos au mur.
Il faudrait qu'on arrête un jour de pleurer chaque fois qu'on sort une liste,le Cameroun a aujourd'hui une grande réserve de joueurs moyens et nuls pour la plupart.
C'est vraiment pathétique de voir qu'on en soit aujourd'hui à pleurer pour la non sélection d'un joueur comme Assou Ekotto ,franchement quant je repense à la CAN et au Mondial ,qu'importe son talent il ne m'a jamais rassuré et convaincu.Le coach a fait des choix qui doivent être respecté.
Au lieu de pleurer pour la liste des 23 ,il serait bon de se poser la question du choix de lisbonne pour la préparation de ce match quant on sait quel temps il fait à Dakar aujourd'hui.
Il aurait été préférable d'aller directement à Dakar pour avoir le temps de s"adapter à cette chaleur étouffante.Surtout pour une équipe comme la notre dont la plupart des joueurs sont des pro.
@MOUH le 23/03/2011 Ã 15:01
Tu vois tu fais constamment d'Eto'o la victime alors qu'il fait partie des bourreaux.
Si les LICS sont dans le trou ou ils sont aujourd'hui il y est pour beaucoup.
Tu vois tu fais constamment d'Eto'o la victime alors qu'il fait partie des bourreaux.
Si les LICS sont dans le trou ou ils sont aujourd'hui il y est pour beaucoup.
@Esso (Bondy , France) le 23/03/2011 Ã 13:06
Être technique n'empêche pas d'être agressif ! Un célèbre exemple reste Lucio de l'inter. De plus je parle de technique dans le sens où il est capable de sortir le ballon proprement de l'arrière vers l'avant.
@Yannick le 23/03/2011 Ã 12:45
C'est justement le fait de vouloir en faire trop au milieu qui agace Deschamp. Mais pour pouvoir tenter de telles choses, il faut être capable de les réussir et pour les réussir il faut un minimum de technique ; ce qui est le cas de MBIA
@JOHN BARRICK (France) le 23/03/2011 Ã 13:25
Merci d'avoir précisé les choses !
@
Être technique n'empêche pas d'être agressif ! Un célèbre exemple reste Lucio de l'inter. De plus je parle de technique dans le sens où il est capable de sortir le ballon proprement de l'arrière vers l'avant.
@Yannick le 23/03/2011 Ã 12:45
C'est justement le fait de vouloir en faire trop au milieu qui agace Deschamp. Mais pour pouvoir tenter de telles choses, il faut être capable de les réussir et pour les réussir il faut un minimum de technique ; ce qui est le cas de MBIA
@JOHN BARRICK (France) le 23/03/2011 Ã 13:25
Merci d'avoir précisé les choses !
@
@Lavoisier (Montreal , Canada) le 22/03/2011 Ã 20:55
C'est les notes à la Nat ou en club ? ?????
@Bbtreso'o (France) le 22/03/2011 Ã 22:31
Tu fais bien de rappeler que le niveau d'aujoudaujoudui c'est le gabon ou le soudan.
@L'unique (France) le 22/03/2011 Ã 23:07
Donc on sélectionne des blessés pour les voir à l'entrainement ?
@Mouh le 23/03/2011 Ã 02:24
Milla avait raison, c'est que son remplacement n'a pas été effectif.
@Dady (France) le 23/03/2011 Ã 10:44
Guardiola avait entrainé qui avant le Barca ?
@Shabazz (France) le 23/03/2011 Ã 12:23
Je crois plutôt que Deschamps lui reproche de faire ce qui le dépasse, nuance. D'ailleurs la technique commence par réussir tout ses contrôles, ce qui n'est pas le cas chez Mbia.
C'est les notes à la Nat ou en club ? ?????
@Bbtreso'o (France) le 22/03/2011 Ã 22:31
Tu fais bien de rappeler que le niveau d'aujoudaujoudui c'est le gabon ou le soudan.
@L'unique (France) le 22/03/2011 Ã 23:07
Donc on sélectionne des blessés pour les voir à l'entrainement ?
@Mouh le 23/03/2011 Ã 02:24
Milla avait raison, c'est que son remplacement n'a pas été effectif.
@Dady (France) le 23/03/2011 Ã 10:44
Guardiola avait entrainé qui avant le Barca ?
@Shabazz (France) le 23/03/2011 Ã 12:23
Je crois plutôt que Deschamps lui reproche de faire ce qui le dépasse, nuance. D'ailleurs la technique commence par réussir tout ses contrôles, ce qui n'est pas le cas chez Mbia.

