@ TOUS
Personne dans ce forum ne peut prévoir le résultat du match de samedi ,car les lions indomptables sont imprévisibles surtout quant ils sont dos au mur.
Il faudrait qu'on arrête un jour de pleurer chaque fois qu'on sort une liste,le Cameroun a aujourd'hui une grande réserve de joueurs moyens et nuls pour la plupart.
C'est vraiment pathétique de voir qu'on en soit aujourd'hui à pleurer pour la non sélection d'un joueur comme Assou Ekotto ,franchement quant je repense à la CAN et au Mondial ,qu'importe son talent il ne m'a jamais rassuré et convaincu.Le coach a fait des choix qui doivent être respecté.
Au lieu de pleurer pour la liste des 23 ,il serait bon de se poser la question du choix de lisbonne pour la préparation de ce match quant on sait quel temps il fait à Dakar aujourd'hui.
Il aurait été préférable d'aller directement à Dakar pour avoir le temps de s"adapter à cette chaleur étouffante.Surtout pour une équipe comme la notre dont la plupart des joueurs sont des pro.
Personne dans ce forum ne peut prévoir le résultat du match de samedi ,car les lions indomptables sont imprévisibles surtout quant ils sont dos au mur.
Il faudrait qu'on arrête un jour de pleurer chaque fois qu'on sort une liste,le Cameroun a aujourd'hui une grande réserve de joueurs moyens et nuls pour la plupart.
C'est vraiment pathétique de voir qu'on en soit aujourd'hui à pleurer pour la non sélection d'un joueur comme Assou Ekotto ,franchement quant je repense à la CAN et au Mondial ,qu'importe son talent il ne m'a jamais rassuré et convaincu.Le coach a fait des choix qui doivent être respecté.
Au lieu de pleurer pour la liste des 23 ,il serait bon de se poser la question du choix de lisbonne pour la préparation de ce match quant on sait quel temps il fait à Dakar aujourd'hui.
Il aurait été préférable d'aller directement à Dakar pour avoir le temps de s"adapter à cette chaleur étouffante.Surtout pour une équipe comme la notre dont la plupart des joueurs sont des pro.

