@Esso (Bondy , France) le 23/03/2011 Ã 13:06
Être technique n'empêche pas d'être agressif ! Un célèbre exemple reste Lucio de l'inter. De plus je parle de technique dans le sens où il est capable de sortir le ballon proprement de l'arrière vers l'avant.
@Yannick le 23/03/2011 Ã 12:45
C'est justement le fait de vouloir en faire trop au milieu qui agace Deschamp. Mais pour pouvoir tenter de telles choses, il faut être capable de les réussir et pour les réussir il faut un minimum de technique ; ce qui est le cas de MBIA
@JOHN BARRICK (France) le 23/03/2011 Ã 13:25
Merci d'avoir précisé les choses !
@
Être technique n'empêche pas d'être agressif ! Un célèbre exemple reste Lucio de l'inter. De plus je parle de technique dans le sens où il est capable de sortir le ballon proprement de l'arrière vers l'avant.
@Yannick le 23/03/2011 Ã 12:45
C'est justement le fait de vouloir en faire trop au milieu qui agace Deschamp. Mais pour pouvoir tenter de telles choses, il faut être capable de les réussir et pour les réussir il faut un minimum de technique ; ce qui est le cas de MBIA
@JOHN BARRICK (France) le 23/03/2011 Ã 13:25
Merci d'avoir précisé les choses !
@

