@ DADDY
Tu aurais souhaité avoir quel coach ??? et es tu sur que le coach de tes rêves allaient vouloir venir dans un pays ou la présidence de la république sélectionne des joueurs sous l'influence de l'adjoint ?
Ceux qui sont heureux pour la sélection de ASSOU aujourd'hui , j’espère qu'ils sont conscient de l'image désastreuse qu'elle donne à l'extérieur pour cette équipe.Je soupçonne OMAN de vouloir se dédouaner en cas de mauvaise performance des lions à DAKAR.
Tu aurais souhaité avoir quel coach ??? et es tu sur que le coach de tes rêves allaient vouloir venir dans un pays ou la présidence de la république sélectionne des joueurs sous l'influence de l'adjoint ?
Ceux qui sont heureux pour la sélection de ASSOU aujourd'hui , j’espère qu'ils sont conscient de l'image désastreuse qu'elle donne à l'extérieur pour cette équipe.Je soupçonne OMAN de vouloir se dédouaner en cas de mauvaise performance des lions à DAKAR.

