443603 messages.
@Djembito,
Les gens melangent tout dans notre pays et utilisent les mots sans en connaitre la signification,demander a un joueur d'etre humble veut-il dire qu'on doit faire subir a ce joueur certains caprices?
Aujourd'hui certains s'en prennent a Biya,depuis 1984 qu'on gagne les CAN c'est bien Biya qui est president,c'est une rhetorique a 2 balles qui ne vaut meme pas la peine d'etre prise au serieux,et le probleme de cette equipe ne saurait etre le manque de joueurs talentueux,autant on ne saurait prouver que ceux d'aujourd'hui sont plus talentueux que ceux d'hier ,autant on ne saurait prouver le contraire,c'est une rhetorique d'auto-persuasion a 2 balles.
Quand on a un eternel chantier ou chaque coach qui arrive veut refaire l'equipe sans en conserver l'ossature pour preserver les acquis,ce n'est que logiquement qu'on aura ce qu'on a en ce moment.
@john barrick,
l'opposition libyenne n'est certes pas representative de tous les libyens en ce moment,mais elle a au moins l'avantage de defendre une cause noble,les insurges parlent de "liberer la libye",une expression qui en dit long sur la terreur dans laquelle kadhafi les faisait vivre avec son regime tortionnaire.Lorsque ce sera fait,on pensera a organiser ds elections pour que chaque libyen puisse choisir qui doit le "guider".
Tu as suivi l'enieme delire de kadhafi hier,il appelle maintenant au djihad en disant que l'operation militaire de la coalition est croisade contre les musulmans,les insurges qui ont implore l'aide de la coalition sont-ils juifs ou chretiens? NON,on a bel et bien affaire a un manipulateur de foules.
Les gens melangent tout dans notre pays et utilisent les mots sans en connaitre la signification,demander a un joueur d'etre humble veut-il dire qu'on doit faire subir a ce joueur certains caprices?
Aujourd'hui certains s'en prennent a Biya,depuis 1984 qu'on gagne les CAN c'est bien Biya qui est president,c'est une rhetorique a 2 balles qui ne vaut meme pas la peine d'etre prise au serieux,et le probleme de cette equipe ne saurait etre le manque de joueurs talentueux,autant on ne saurait prouver que ceux d'aujourd'hui sont plus talentueux que ceux d'hier ,autant on ne saurait prouver le contraire,c'est une rhetorique d'auto-persuasion a 2 balles.
Quand on a un eternel chantier ou chaque coach qui arrive veut refaire l'equipe sans en conserver l'ossature pour preserver les acquis,ce n'est que logiquement qu'on aura ce qu'on a en ce moment.
@john barrick,
l'opposition libyenne n'est certes pas representative de tous les libyens en ce moment,mais elle a au moins l'avantage de defendre une cause noble,les insurges parlent de "liberer la libye",une expression qui en dit long sur la terreur dans laquelle kadhafi les faisait vivre avec son regime tortionnaire.Lorsque ce sera fait,on pensera a organiser ds elections pour que chaque libyen puisse choisir qui doit le "guider".
Tu as suivi l'enieme delire de kadhafi hier,il appelle maintenant au djihad en disant que l'operation militaire de la coalition est croisade contre les musulmans,les insurges qui ont implore l'aide de la coalition sont-ils juifs ou chretiens? NON,on a bel et bien affaire a un manipulateur de foules.
@ TOUS
Jusqu'à preuve du contraire c'est webo l'offensif et assou le défenseur.Ce n'est pas à webo de couvrir les attaques inutiles d'assou ekotto. On ne joue pas en Afrique comme on joue en Angletterre.
J’espère qu'il a revu les match de la CAN et du mondial ou il a été l'un des adversaires de son équipe par les boulevards qu'il laisse derrière lui.
Il faut donc que la Fecafoot aille débaucher Bale pour que ASSOU soit à son niveau avec les lions.
Je pense sincèrement que si Clemente n'a pas appeler ASSOU c'est parce qu'il sait qu'avec lui au terrain ,les attaquants sénégalais vont se régaler de son coté.Avec le potentiel offensif de l'adversaire ,on a d abord besoin de joueurs qui tiennent leur poste.
Jusqu'à preuve du contraire c'est webo l'offensif et assou le défenseur.Ce n'est pas à webo de couvrir les attaques inutiles d'assou ekotto. On ne joue pas en Afrique comme on joue en Angletterre.
J’espère qu'il a revu les match de la CAN et du mondial ou il a été l'un des adversaires de son équipe par les boulevards qu'il laisse derrière lui.
Il faut donc que la Fecafoot aille débaucher Bale pour que ASSOU soit à son niveau avec les lions.
Je pense sincèrement que si Clemente n'a pas appeler ASSOU c'est parce qu'il sait qu'avec lui au terrain ,les attaquants sénégalais vont se régaler de son coté.Avec le potentiel offensif de l'adversaire ,on a d abord besoin de joueurs qui tiennent leur poste.
JOHN BARRICK (France) le 23/03/2011 Ã 16:23
Gbabo ne denonce rien , il veut juste preserver son pouvoir,
point final c'est un manipulateur c'est tout
le recompte des votes sera fait bientot et tu verras que Bgabo n'a pas gagné et en plus il ne partira.
comme avec la mission des esperts de UA
je n'ai pas de PB qu'il soit anti occidental mais il faut d'abord gagner les elections
Gbabo ne denonce rien , il veut juste preserver son pouvoir,
point final c'est un manipulateur c'est tout
le recompte des votes sera fait bientot et tu verras que Bgabo n'a pas gagné et en plus il ne partira.
comme avec la mission des esperts de UA
je n'ai pas de PB qu'il soit anti occidental mais il faut d'abord gagner les elections
@Anel-k
On ne trahi pas le secret des vestiaires..loool ! De plus j'allais au pays donc j'étais vulnérable au cas ou il allait se plaindre chez le boss d'Etoudi! Lool! Si je compte sur Tchato de Vincennes pour me sortir d'une affaire, alors j'ai tout intérêt a ne pas y entré!
On ne trahi pas le secret des vestiaires..loool ! De plus j'allais au pays donc j'étais vulnérable au cas ou il allait se plaindre chez le boss d'Etoudi! Lool! Si je compte sur Tchato de Vincennes pour me sortir d'une affaire, alors j'ai tout intérêt a ne pas y entré!
@Anel-k
On ne trahi pas le secret des vestiaires..loool ! De plus j'allais au pays donc j'étais vulnérable au cas ou il allait se plaindre chez le boss d'Etoudi! Lool! Si je compte sur Tchato de Vincennes pour me sortir d'une affaire, alors j'ai tout intérêt a ne pas y entré!
On ne trahi pas le secret des vestiaires..loool ! De plus j'allais au pays donc j'étais vulnérable au cas ou il allait se plaindre chez le boss d'Etoudi! Lool! Si je compte sur Tchato de Vincennes pour me sortir d'une affaire, alors j'ai tout intérêt a ne pas y entré!
@TOUS
Au lieu de contester es performance de BAE, qui pout moi est un très bon joueur, demandez d'abord au coach d'équilibrer son équipe, en mettant devant lui , ou au milieu, des joueurs susceptibles de travailler défensivement pour couvrir ses montées.Ce n'est pas en mettant WEBO à gauche comme ce fut le cas contre le DANEMARK, ou un ENOH complètement en méforme et perdu sur le terrain qu'on pourra favoriser le style de jeu BAE.
Il me semble que les match qu'il ajoué avec BEDIMO devant lui ont été meilleurs.C'est le cas en club qaund il a devant lui bale OU LE SUD AFRICAIN PINARD, qui savent défendre puisqu'il traville bien dans ce secteur de jeu.
Au lieu de contester es performance de BAE, qui pout moi est un très bon joueur, demandez d'abord au coach d'équilibrer son équipe, en mettant devant lui , ou au milieu, des joueurs susceptibles de travailler défensivement pour couvrir ses montées.Ce n'est pas en mettant WEBO à gauche comme ce fut le cas contre le DANEMARK, ou un ENOH complètement en méforme et perdu sur le terrain qu'on pourra favoriser le style de jeu BAE.
Il me semble que les match qu'il ajoué avec BEDIMO devant lui ont été meilleurs.C'est le cas en club qaund il a devant lui bale OU LE SUD AFRICAIN PINARD, qui savent défendre puisqu'il traville bien dans ce secteur de jeu.
Djembito (France) le 23/03/2011 Ã 16:37
ecoute je suis content que Assou clame son amour pour la Nation , mais son desamour pour la France m'importe tres peu et nous n'avons besoin qu'il haisse la france pour prouver son amour pour le pays . surtout que c'est cette meme france qui la former et non le camer qui en profite juste
.
ecoute je suis content que Assou clame son amour pour la Nation , mais son desamour pour la France m'importe tres peu et nous n'avons besoin qu'il haisse la france pour prouver son amour pour le pays . surtout que c'est cette meme france qui la former et non le camer qui en profite juste
.
@Tous
Tant que BAE et Bassong seront convoqués,je ne regarderai plus jamais les matches des lions.Donc le match de ce week end ne me concerne pas.
Tant que BAE et Bassong seront convoqués,je ne regarderai plus jamais les matches des lions.Donc le match de ce week end ne me concerne pas.
@ Djembito
C'est ce Franc-parler la qui a fait que le nain mouilleur de Makoun vienne couvrir les montees inutiles de BAE au mondial?... on veut le franc-parler sur le terrain quand il porte le vert, rouge et jaune. vos histoires du micro de chez JPEK la c'est pour les journaux people. on s'en fout de ca
C'est ce Franc-parler la qui a fait que le nain mouilleur de Makoun vienne couvrir les montees inutiles de BAE au mondial?... on veut le franc-parler sur le terrain quand il porte le vert, rouge et jaune. vos histoires du micro de chez JPEK la c'est pour les journaux people. on s'en fout de ca
@ Londonien (Londres , Royaume Uni) le 23/03/2011 Ã 16:28
tu as tt dit... mais pourkoi faire porter le chapeau des debacles des lions à etoo alors????????????????? si toi mm tu sais tt ca...
tu as tt dit... mais pourkoi faire porter le chapeau des debacles des lions à etoo alors????????????????? si toi mm tu sais tt ca...

