@Lavoisier (Montreal , Canada) le 22/03/2011 Ã 20:55
C'est les notes à la Nat ou en club ? ?????
@Bbtreso'o (France) le 22/03/2011 Ã 22:31
Tu fais bien de rappeler que le niveau d'aujoudaujoudui c'est le gabon ou le soudan.
@L'unique (France) le 22/03/2011 Ã 23:07
Donc on sélectionne des blessés pour les voir à l'entrainement ?
@Mouh le 23/03/2011 Ã 02:24
Milla avait raison, c'est que son remplacement n'a pas été effectif.
@Dady (France) le 23/03/2011 Ã 10:44
Guardiola avait entrainé qui avant le Barca ?
@Shabazz (France) le 23/03/2011 Ã 12:23
Je crois plutôt que Deschamps lui reproche de faire ce qui le dépasse, nuance. D'ailleurs la technique commence par réussir tout ses contrôles, ce qui n'est pas le cas chez Mbia.
C'est les notes à la Nat ou en club ? ?????
@Bbtreso'o (France) le 22/03/2011 Ã 22:31
Tu fais bien de rappeler que le niveau d'aujoudaujoudui c'est le gabon ou le soudan.
@L'unique (France) le 22/03/2011 Ã 23:07
Donc on sélectionne des blessés pour les voir à l'entrainement ?
@Mouh le 23/03/2011 Ã 02:24
Milla avait raison, c'est que son remplacement n'a pas été effectif.
@Dady (France) le 23/03/2011 Ã 10:44
Guardiola avait entrainé qui avant le Barca ?
@Shabazz (France) le 23/03/2011 Ã 12:23
Je crois plutôt que Deschamps lui reproche de faire ce qui le dépasse, nuance. D'ailleurs la technique commence par réussir tout ses contrôles, ce qui n'est pas le cas chez Mbia.

