443603 messages.
@Tous
Eh bien la messe est dite !!!
Et
Franchement je ne vois pas pourquoi on a fait tout ce tapage pour Eto'o ? je ne l'ai pas vu au stade!!!!!! Et franchement si c'est pour venir nous des prestations comme la sienne ce n'est pas la peine, qu'il reste à Anzhi !!
Song pareil ! je ne l'ai pas vu !!! Et les expérimentés d'AKONO nous ont bien vendu !!
je rappelle que le but vient d'une transversale ratée de Wome qui profiste à un cap verdien et la faute est comise par Angbwa et Song. Kameni n'a fait que son métier de photographe sur le coup franc.
On avue que les gars comme Olinga, Matip ont plus apporté que vos Idrissou et Alex Song.
Et je reconnais que Emana m'a agréablement surpris, il a été le seil a tenté des choses et ça finit par payé avec son but.
J pense qu'il ne faut pas perdre de vu ce qui s'est passé, la FECAFOOT est à dissoudre et les choses sont à reconstruire dasn ce pays !!!!
ALLEZ LES LIONS !!
Eh bien la messe est dite !!!
Et
Franchement je ne vois pas pourquoi on a fait tout ce tapage pour Eto'o ? je ne l'ai pas vu au stade!!!!!! Et franchement si c'est pour venir nous des prestations comme la sienne ce n'est pas la peine, qu'il reste à Anzhi !!
Song pareil ! je ne l'ai pas vu !!! Et les expérimentés d'AKONO nous ont bien vendu !!
je rappelle que le but vient d'une transversale ratée de Wome qui profiste à un cap verdien et la faute est comise par Angbwa et Song. Kameni n'a fait que son métier de photographe sur le coup franc.
On avue que les gars comme Olinga, Matip ont plus apporté que vos Idrissou et Alex Song.
Et je reconnais que Emana m'a agréablement surpris, il a été le seil a tenté des choses et ça finit par payé avec son but.
J pense qu'il ne faut pas perdre de vu ce qui s'est passé, la FECAFOOT est à dissoudre et les choses sont à reconstruire dasn ce pays !!!!
ALLEZ LES LIONS !!
C'est reparti on tire sur les joueurs. Comme d'habitude ils sont les boucs émissaires des mafiosi qui dirigent notre football. Une équipe ne peut pas baser son palmarès uniquement sur des exploits.
Le football c'est une contruction, Fundesport a pris Olinga il y a 4 ans et le voici buteur pour sa première sélection avec les lions. Ce n'est pas génie qui nous manque mais le recul nécessaire qui permet a un malade de diagnostiquer son mal.
Notre mal n'est pas nouveau, nous le trainons depuis Mbappe Leppe c'est l'improvisation, la fuite en avant et la navigation pour ne pas dire la mauvaise gestion. Nous pouvons comme d'habitude tirer a boulets rouges sur les joueurs (c'est devenu le sport de reference des Camerounais).
Sur que s'il y avait une médaille pour le dénigrement de nos propres joueurs, nous aurons le palmarès au niveau du Brésil. Pour une fois faisons de ce 14 octobre le point de départ la professionnalisation de la gestion de notre foot
Le football c'est une contruction, Fundesport a pris Olinga il y a 4 ans et le voici buteur pour sa première sélection avec les lions. Ce n'est pas génie qui nous manque mais le recul nécessaire qui permet a un malade de diagnostiquer son mal.
Notre mal n'est pas nouveau, nous le trainons depuis Mbappe Leppe c'est l'improvisation, la fuite en avant et la navigation pour ne pas dire la mauvaise gestion. Nous pouvons comme d'habitude tirer a boulets rouges sur les joueurs (c'est devenu le sport de reference des Camerounais).
Sur que s'il y avait une médaille pour le dénigrement de nos propres joueurs, nous aurons le palmarès au niveau du Brésil. Pour une fois faisons de ce 14 octobre le point de départ la professionnalisation de la gestion de notre foot
LES GENS nous parles encore de milla ici je pense k'ils sont aigris .souffrez ke etoo depasse milla en palmaret dans tous les domaines cela vous evitera la constipation pendant des année
"Cela démontre qui il est.Une pute internationale qui veut juste attirer les regards vers lui. L'epervier doit même commencer par lui des demain "
I beg, laisse nous les faux problemes de putes internationales, toi tu ne travailles pas an France!! Eto'o a bien joue et a essaye de marquer..je suis sur qu'il a encore ce bobo au pied..donc ce n'est pas lui le pb. On a perdu a cause de la federation qui veut faire les choses comme en 1960. Pas de stade, pas de matches amicaux, pas d'entraineur...pas d'organisation!!!
I beg, laisse nous les faux problemes de putes internationales, toi tu ne travailles pas an France!! Eto'o a bien joue et a essaye de marquer..je suis sur qu'il a encore ce bobo au pied..donc ce n'est pas lui le pb. On a perdu a cause de la federation qui veut faire les choses comme en 1960. Pas de stade, pas de matches amicaux, pas d'entraineur...pas d'organisation!!!
makoun comment on va faire pour chasser cette plaie de cette équipe , on a tout essayé il empêche l'éclosion des jeunes reconstruisons sérieusement cette équipe kaméni avec son gros ventre de koki indigne pour un gardien de haut niveau
blanc est movais deh!
pour ceu ki suibvent lavange sur twitter
il viemt de poster"vous boi koi?"
eh dieu!
pour ceu ki suibvent lavange sur twitter
il viemt de poster"vous boi koi?"
eh dieu!
laissez nous cette histoire de reconstruction de l'équipe , depuis 2003 on reconstruit, on ne fait pas du neuf avec du vieux
laissez nous digérer dans la bière.
@ webo excuse notre équipe
@ idrissou merci pour le service rendu ; néanmoins excuse nous
@ sergent dit makoun alors toi , mention spécial mais le problème avec toi c'est que tu es capable du meilleur comme du pire; tu peux servir à l'integration de nos jeunes loup
@ womé le haut niveau t'a usé tu es très sexy quand tu joues
@ qd l'egoÃŽsme t'oublie comme today tu es un vrai fooballeur
@ elex song ou alex mimbang(cailloux) il faut aussi que tu oublies que tu joue à arsenal.
mes deux coup de coeur
olinga buteur
et kana biyick très a l'aise en defense en même temps tu n'as pas eu grand chose à faire
@tous
dite à l'arbitre que je l'emmerde il est venu à yaoundé avec son macabo et il repart content ; on a compris comme l'egypte n'est pas qualifié il fallait que sa femme la cameroun reste à la maison
mercenaire va!!
je bois d'abord un coup
laissez nous digérer dans la bière.
@ webo excuse notre équipe
@ idrissou merci pour le service rendu ; néanmoins excuse nous
@ sergent dit makoun alors toi , mention spécial mais le problème avec toi c'est que tu es capable du meilleur comme du pire; tu peux servir à l'integration de nos jeunes loup
@ womé le haut niveau t'a usé tu es très sexy quand tu joues
@ qd l'egoÃŽsme t'oublie comme today tu es un vrai fooballeur
@ elex song ou alex mimbang(cailloux) il faut aussi que tu oublies que tu joue à arsenal.
mes deux coup de coeur
olinga buteur
et kana biyick très a l'aise en defense en même temps tu n'as pas eu grand chose à faire
@tous
dite à l'arbitre que je l'emmerde il est venu à yaoundé avec son macabo et il repart content ; on a compris comme l'egypte n'est pas qualifié il fallait que sa femme la cameroun reste à la maison
mercenaire va!!
je bois d'abord un coup
Mr Observateur,
Avec tout le respect que je te dois, tu fais faux en disant que Wome a mal joue, soit realiste il a ete a la hauteur...
Moi ce que je deplore, la CAN ne se prepare pas en 1 mois mais en 2 ans juste apres la fin d'une...
Mais quand je regarde le Cameroun joue aujourd'hui, je pleurs enormement GEREMI NJITAP...
Il faut respecter cet homme, il est enorme...
Avec tout le respect que je te dois, tu fais faux en disant que Wome a mal joue, soit realiste il a ete a la hauteur...
Moi ce que je deplore, la CAN ne se prepare pas en 1 mois mais en 2 ans juste apres la fin d'une...
Mais quand je regarde le Cameroun joue aujourd'hui, je pleurs enormement GEREMI NJITAP...
Il faut respecter cet homme, il est enorme...
@tous
on aurait pu se qualifier , on a juste pas de coachs au niveau c tt, y'a de quoi faire ds cette équipe. un coach normal ne peux pas put sur le terrain en attak idrissou et webo des joueurs dépourvus de tte technik. un coach normal ne peux pas rappeller des anciens au nom de l'experience , faire du rafistolage, faire jouer des joueurs qui n'ont pas play ens dpuis 2, 3 ans , ske le maroc a eu besoin de rappeller les anciens pr venir a bout du mozambik?. y'a qu'au cameroun qu'on trouve normal de marcher sur la tete.
on aurait pu se qualifier , on a juste pas de coachs au niveau c tt, y'a de quoi faire ds cette équipe. un coach normal ne peux pas put sur le terrain en attak idrissou et webo des joueurs dépourvus de tte technik. un coach normal ne peux pas rappeller des anciens au nom de l'experience , faire du rafistolage, faire jouer des joueurs qui n'ont pas play ens dpuis 2, 3 ans , ske le maroc a eu besoin de rappeller les anciens pr venir a bout du mozambik?. y'a qu'au cameroun qu'on trouve normal de marcher sur la tete.
@rondo
parmi ceux qui ne doivent plus revenir, j'ajouterai
mandjeck
nguemo
parmi ceux qui ne doivent plus revenir, j'ajouterai
mandjeck
nguemo

