"Cela démontre qui il est.Une pute internationale qui veut juste attirer les regards vers lui. L'epervier doit même commencer par lui des demain "
I beg, laisse nous les faux problemes de putes internationales, toi tu ne travailles pas an France!! Eto'o a bien joue et a essaye de marquer..je suis sur qu'il a encore ce bobo au pied..donc ce n'est pas lui le pb. On a perdu a cause de la federation qui veut faire les choses comme en 1960. Pas de stade, pas de matches amicaux, pas d'entraineur...pas d'organisation!!!
I beg, laisse nous les faux problemes de putes internationales, toi tu ne travailles pas an France!! Eto'o a bien joue et a essaye de marquer..je suis sur qu'il a encore ce bobo au pied..donc ce n'est pas lui le pb. On a perdu a cause de la federation qui veut faire les choses comme en 1960. Pas de stade, pas de matches amicaux, pas d'entraineur...pas d'organisation!!!

