PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Rondo Rondo a écrit le 14 octobre 2012 à 16h19
"Cela démontre qui il est.Une pute internationale qui veut juste attirer les regards vers lui. L'epervier doit même commencer par lui des demain "

I beg, laisse nous les faux problemes de putes internationales, toi tu ne travailles pas an France!! Eto'o a bien joue et a essaye de marquer..je suis sur qu'il a encore ce bobo au pied..donc ce n'est pas lui le pb. On a perdu a cause de la federation qui veut faire les choses comme en 1960. Pas de stade, pas de matches amicaux, pas d'entraineur...pas d'organisation!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist