laissez nous cette histoire de reconstruction de l'équipe , depuis 2003 on reconstruit, on ne fait pas du neuf avec du vieux
laissez nous digérer dans la bière.
@ webo excuse notre équipe
@ idrissou merci pour le service rendu ; néanmoins excuse nous
@ sergent dit makoun alors toi , mention spécial mais le problème avec toi c'est que tu es capable du meilleur comme du pire; tu peux servir à l'integration de nos jeunes loup
@ womé le haut niveau t'a usé tu es très sexy quand tu joues
@ qd l'egoÃŽsme t'oublie comme today tu es un vrai fooballeur
@ elex song ou alex mimbang(cailloux) il faut aussi que tu oublies que tu joue à arsenal.
mes deux coup de coeur
olinga buteur
et kana biyick très a l'aise en defense en même temps tu n'as pas eu grand chose à faire
@tous
dite à l'arbitre que je l'emmerde il est venu à yaoundé avec son macabo et il repart content ; on a compris comme l'egypte n'est pas qualifié il fallait que sa femme la cameroun reste à la maison
mercenaire va!!
je bois d'abord un coup
laissez nous digérer dans la bière.
@ webo excuse notre équipe
@ idrissou merci pour le service rendu ; néanmoins excuse nous
@ sergent dit makoun alors toi , mention spécial mais le problème avec toi c'est que tu es capable du meilleur comme du pire; tu peux servir à l'integration de nos jeunes loup
@ womé le haut niveau t'a usé tu es très sexy quand tu joues
@ qd l'egoÃŽsme t'oublie comme today tu es un vrai fooballeur
@ elex song ou alex mimbang(cailloux) il faut aussi que tu oublies que tu joue à arsenal.
mes deux coup de coeur
olinga buteur
et kana biyick très a l'aise en defense en même temps tu n'as pas eu grand chose à faire
@tous
dite à l'arbitre que je l'emmerde il est venu à yaoundé avec son macabo et il repart content ; on a compris comme l'egypte n'est pas qualifié il fallait que sa femme la cameroun reste à la maison
mercenaire va!!
je bois d'abord un coup

