PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bbtreso'o Bbtreso'o a écrit le 14 octobre 2012 à 16h17
@tous

on aurait pu se qualifier , on a juste pas de coachs au niveau c tt, y'a de quoi faire ds cette équipe. un coach normal ne peux pas put sur le terrain en attak idrissou et webo des joueurs dépourvus de tte technik. un coach normal ne peux pas rappeller des anciens au nom de l'experience , faire du rafistolage, faire jouer des joueurs qui n'ont pas play ens dpuis 2, 3 ans , ske le maroc a eu besoin de rappeller les anciens pr venir a bout du mozambik?. y'a qu'au cameroun qu'on trouve normal de marcher sur la tete.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist