@tous
on aurait pu se qualifier , on a juste pas de coachs au niveau c tt, y'a de quoi faire ds cette équipe. un coach normal ne peux pas put sur le terrain en attak idrissou et webo des joueurs dépourvus de tte technik. un coach normal ne peux pas rappeller des anciens au nom de l'experience , faire du rafistolage, faire jouer des joueurs qui n'ont pas play ens dpuis 2, 3 ans , ske le maroc a eu besoin de rappeller les anciens pr venir a bout du mozambik?. y'a qu'au cameroun qu'on trouve normal de marcher sur la tete.
on aurait pu se qualifier , on a juste pas de coachs au niveau c tt, y'a de quoi faire ds cette équipe. un coach normal ne peux pas put sur le terrain en attak idrissou et webo des joueurs dépourvus de tte technik. un coach normal ne peux pas rappeller des anciens au nom de l'experience , faire du rafistolage, faire jouer des joueurs qui n'ont pas play ens dpuis 2, 3 ans , ske le maroc a eu besoin de rappeller les anciens pr venir a bout du mozambik?. y'a qu'au cameroun qu'on trouve normal de marcher sur la tete.

