@Tous
Eh bien la messe est dite !!!
Et
Franchement je ne vois pas pourquoi on a fait tout ce tapage pour Eto'o ? je ne l'ai pas vu au stade!!!!!! Et franchement si c'est pour venir nous des prestations comme la sienne ce n'est pas la peine, qu'il reste à Anzhi !!
Song pareil ! je ne l'ai pas vu !!! Et les expérimentés d'AKONO nous ont bien vendu !!
je rappelle que le but vient d'une transversale ratée de Wome qui profiste à un cap verdien et la faute est comise par Angbwa et Song. Kameni n'a fait que son métier de photographe sur le coup franc.
On avue que les gars comme Olinga, Matip ont plus apporté que vos Idrissou et Alex Song.
Et je reconnais que Emana m'a agréablement surpris, il a été le seil a tenté des choses et ça finit par payé avec son but.
J pense qu'il ne faut pas perdre de vu ce qui s'est passé, la FECAFOOT est à dissoudre et les choses sont à reconstruire dasn ce pays !!!!
ALLEZ LES LIONS !!
Eh bien la messe est dite !!!
Et
Franchement je ne vois pas pourquoi on a fait tout ce tapage pour Eto'o ? je ne l'ai pas vu au stade!!!!!! Et franchement si c'est pour venir nous des prestations comme la sienne ce n'est pas la peine, qu'il reste à Anzhi !!
Song pareil ! je ne l'ai pas vu !!! Et les expérimentés d'AKONO nous ont bien vendu !!
je rappelle que le but vient d'une transversale ratée de Wome qui profiste à un cap verdien et la faute est comise par Angbwa et Song. Kameni n'a fait que son métier de photographe sur le coup franc.
On avue que les gars comme Olinga, Matip ont plus apporté que vos Idrissou et Alex Song.
Et je reconnais que Emana m'a agréablement surpris, il a été le seil a tenté des choses et ça finit par payé avec son but.
J pense qu'il ne faut pas perdre de vu ce qui s'est passé, la FECAFOOT est à dissoudre et les choses sont à reconstruire dasn ce pays !!!!
ALLEZ LES LIONS !!

