PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Shabazz Shabazz a écrit le 14 octobre 2012 à 16h20
@Tous

Eh bien la messe est dite !!!

Et
Franchement je ne vois pas pourquoi on a fait tout ce tapage pour Eto'o ? je ne l'ai pas vu au stade!!!!!! Et franchement si c'est pour venir nous des prestations comme la sienne ce n'est pas la peine, qu'il reste à Anzhi !!

Song pareil ! je ne l'ai pas vu !!! Et les expérimentés d'AKONO nous ont bien vendu !!

je rappelle que le but vient d'une transversale ratée de Wome qui profiste à un cap verdien et la faute est comise par Angbwa et Song. Kameni n'a fait que son métier de photographe sur le coup franc.

On avue que les gars comme Olinga, Matip ont plus apporté que vos Idrissou et Alex Song.

Et je reconnais que Emana m'a agréablement surpris, il a été le seil a tenté des choses et ça finit par payé avec son but.

J pense qu'il ne faut pas perdre de vu ce qui s'est passé, la FECAFOOT est à dissoudre et les choses sont à reconstruire dasn ce pays !!!!

ALLEZ LES LIONS !!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist