Le centrficain de Paris a écrit le 14 octobre 2012 à 16h18 blanc est movais deh! pour ceu ki suibvent lavange sur twitter il viemt de poster"vous boi koi?" eh dieu! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...