C'est reparti on tire sur les joueurs. Comme d'habitude ils sont les boucs émissaires des mafiosi qui dirigent notre football. Une équipe ne peut pas baser son palmarès uniquement sur des exploits.
Le football c'est une contruction, Fundesport a pris Olinga il y a 4 ans et le voici buteur pour sa première sélection avec les lions. Ce n'est pas génie qui nous manque mais le recul nécessaire qui permet a un malade de diagnostiquer son mal.
Notre mal n'est pas nouveau, nous le trainons depuis Mbappe Leppe c'est l'improvisation, la fuite en avant et la navigation pour ne pas dire la mauvaise gestion. Nous pouvons comme d'habitude tirer a boulets rouges sur les joueurs (c'est devenu le sport de reference des Camerounais).
Sur que s'il y avait une médaille pour le dénigrement de nos propres joueurs, nous aurons le palmarès au niveau du Brésil. Pour une fois faisons de ce 14 octobre le point de départ la professionnalisation de la gestion de notre foot
Le football c'est une contruction, Fundesport a pris Olinga il y a 4 ans et le voici buteur pour sa première sélection avec les lions. Ce n'est pas génie qui nous manque mais le recul nécessaire qui permet a un malade de diagnostiquer son mal.
Notre mal n'est pas nouveau, nous le trainons depuis Mbappe Leppe c'est l'improvisation, la fuite en avant et la navigation pour ne pas dire la mauvaise gestion. Nous pouvons comme d'habitude tirer a boulets rouges sur les joueurs (c'est devenu le sport de reference des Camerounais).
Sur que s'il y avait une médaille pour le dénigrement de nos propres joueurs, nous aurons le palmarès au niveau du Brésil. Pour une fois faisons de ce 14 octobre le point de départ la professionnalisation de la gestion de notre foot

