PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
THE X-MAN THE X-MAN de GALACTICA a écrit le 23 juillet 2013 à 14h04
@Kongoss

Et puis moi j aime bien la tronche de @Ndogkotti a droite...

avec sa pipe et l air un peu...je dirais grognon comme ca la...

ca me plait...oui ca me plait

par contre si tu vois toute la page qu on a donné a un soit disant avocat la ici...et que @Merite lui ses contributions il faut les fouiller au toli...alors tu comprends tout...mais bon on va pas tirer sur notre toli bien aimé....fo...fo...lé.....fo lé...en-cou-ra-gééé´!!!!
Merci de patienter...
Adjutor Adjutor a écrit le 23 juillet 2013 à 13h58
Merci MERITE

Avec des enfants comme toi, Le Cameroun ne va jamais mourir... Encore merci d'éclairer tes frères.
Merci de patienter...
THE X-MAN THE X-MAN de GALACTICA a écrit le 23 juillet 2013 à 13h56
@Mac5 (France)

LOL

Journaliste ? @Merite??? ce serait bien dommage de le limiter a journaliste...

si j ai bien lu c est un ancien etudiant de Kamto...donc il est au moins juriste

et s il la discretement mentionné c est pour que les etourdis sachent bien que il sait de quoi il parle...les non etourdis avaient bieusur remarqué que il utilise des mots techniques que seuls ceux qui ont appris (etudié) la matiere peuvent utilises...surtout justement et non a tord et a travers
Merci de patienter...
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 23 juillet 2013 à 13h54
MAKSIM
Bravo;ce sont de très belles photos.
Merci de patienter...
Yvan Yvan de Carrefour a écrit le 23 juillet 2013 à 13h48
#kongoss
Non kongoss,que merite reste la ou il est.
sans avoir ete ici pdt 12ans coe l autre con ,
il a convaincu tt le monde.
il est un enorme contrepoids a la ligne editoriale men.son.gere et mani.pu.la.trice de la cam..exfeca.foot
Merci de patienter...
THE X-MAN THE X-MAN de GALACTICA a écrit le 23 juillet 2013 à 13h40
@Kongoss

oublies

la ligne editoriale de camfoot est commerciale...et il n y a pas de place pour la democratie et le debat ici...oublies...

peut etre que si tu as assez de dos ils pourront acceder a ta demande...lol
Merci de patienter...
Yvan Yvan de Carrefour a écrit le 23 juillet 2013 à 13h38
@x mam & mac5

,attention faut pas trop feliciter merite
mme iya aka j ai raison, j avais prevu,mme soleil nee john barrick prebdra ombrage et quand une femme prend ombrage,elle tue
l animal a tellement besoin d attention.
Merci de patienter...
Kongoss Kongoss a écrit le 23 juillet 2013 à 13h36
THE X-MAN

les postes de Merite méritent d être a droite a la place des chroniques de Leon.on doit envoyer une petition au Webmaster pour l obliger a se plier au mérite de Merite et non d encombrer le cote droit avec des chroniques vides et de bas niveau que personne ne lit
Merci de patienter...
Yvan Yvan de Catrefour caiman du pd barrick noye a bafang a écrit le 23 juillet 2013 à 13h30
@petit con qui n a rien a faire: barrick

et si iya ton sauteur bandit en prison ,a ete felicite par sepp blatter
pourquoi pas kaham ds la liste d un
et de deux, je ne suis pas ds tes debats interminables de gouvrrnement-fifa pour t occuper.

Entre hommes si tu en es un,on prend rv quelque part ,on se regle les comptes,pas besoin de longs diacours blablabla.
tu fais ton choix: les mains,les couteaux,ou les guns
suis pas ds tes machins la
je ne fais pas des querelles de clochets.
on verra si des couilles d hoes tu en as encore, ou tu pretends l etre.

IYA est en prison, t es pas content,tu le liberes si tu peux
ceci est mon dernier avertissement
Merci de patienter...
Yvan Yvan de Catrefour caiman du pd barrick noye a bafang a écrit le 23 juillet 2013 à 13h22
@petit con qui n a rien a faire: barrick

et si iya ton sauteur bandit en prison ,a ete felicite par sepp blatter
pourquoi pas kaham ds la liste d un
et de deux, je ne suis pas ds tes debats interminables de gouvrrnement-fifa pour t occuper.

Entre hommes si tu en es un,on prend rv quelque part ,on se regle les comptes,pas besoin de longs diacours blablabla.
tu fais ton choix: les mains,les couteaux,ou les guns
suis pas ds tes machins la
je ne fais pas des querelles de clochets.
on verra si des couilles d hoes tu en as encore, ou tu pretends l etre.

IYA est en prison, t es pas content,tu le liberes si tu peux
ceci est mon dernier avertissement
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist