443603 messages.
@Kongoss
Et puis moi j aime bien la tronche de @Ndogkotti a droite...
avec sa pipe et l air un peu...je dirais grognon comme ca la...
ca me plait...oui ca me plait
par contre si tu vois toute la page qu on a donné a un soit disant avocat la ici...et que @Merite lui ses contributions il faut les fouiller au toli...alors tu comprends tout...mais bon on va pas tirer sur notre toli bien aimé....fo...fo...lé.....fo lé...en-cou-ra-gééé´!!!!
Et puis moi j aime bien la tronche de @Ndogkotti a droite...
avec sa pipe et l air un peu...je dirais grognon comme ca la...
ca me plait...oui ca me plait
par contre si tu vois toute la page qu on a donné a un soit disant avocat la ici...et que @Merite lui ses contributions il faut les fouiller au toli...alors tu comprends tout...mais bon on va pas tirer sur notre toli bien aimé....fo...fo...lé.....fo lé...en-cou-ra-gééé´!!!!
Merci MERITE
Avec des enfants comme toi, Le Cameroun ne va jamais mourir... Encore merci d'éclairer tes frères.
Avec des enfants comme toi, Le Cameroun ne va jamais mourir... Encore merci d'éclairer tes frères.
@Mac5 (France)
LOL
Journaliste ? @Merite??? ce serait bien dommage de le limiter a journaliste...
si j ai bien lu c est un ancien etudiant de Kamto...donc il est au moins juriste
et s il la discretement mentionné c est pour que les etourdis sachent bien que il sait de quoi il parle...les non etourdis avaient bieusur remarqué que il utilise des mots techniques que seuls ceux qui ont appris (etudié) la matiere peuvent utilises...surtout justement et non a tord et a travers
LOL
Journaliste ? @Merite??? ce serait bien dommage de le limiter a journaliste...
si j ai bien lu c est un ancien etudiant de Kamto...donc il est au moins juriste
et s il la discretement mentionné c est pour que les etourdis sachent bien que il sait de quoi il parle...les non etourdis avaient bieusur remarqué que il utilise des mots techniques que seuls ceux qui ont appris (etudié) la matiere peuvent utilises...surtout justement et non a tord et a travers
MAKSIM
Bravo;ce sont de très belles photos.
Bravo;ce sont de très belles photos.
#kongoss
Non kongoss,que merite reste la ou il est.
sans avoir ete ici pdt 12ans coe l autre con ,
il a convaincu tt le monde.
il est un enorme contrepoids a la ligne editoriale men.son.gere et mani.pu.la.trice de la cam..exfeca.foot
Non kongoss,que merite reste la ou il est.
sans avoir ete ici pdt 12ans coe l autre con ,
il a convaincu tt le monde.
il est un enorme contrepoids a la ligne editoriale men.son.gere et mani.pu.la.trice de la cam..exfeca.foot
@Kongoss
oublies
la ligne editoriale de camfoot est commerciale...et il n y a pas de place pour la democratie et le debat ici...oublies...
peut etre que si tu as assez de dos ils pourront acceder a ta demande...lol
oublies
la ligne editoriale de camfoot est commerciale...et il n y a pas de place pour la democratie et le debat ici...oublies...
peut etre que si tu as assez de dos ils pourront acceder a ta demande...lol
@x mam & mac5
,attention faut pas trop feliciter merite
mme iya aka j ai raison, j avais prevu,mme soleil nee john barrick prebdra ombrage et quand une femme prend ombrage,elle tue
l animal a tellement besoin d attention.
,attention faut pas trop feliciter merite
mme iya aka j ai raison, j avais prevu,mme soleil nee john barrick prebdra ombrage et quand une femme prend ombrage,elle tue
l animal a tellement besoin d attention.
THE X-MAN
les postes de Merite méritent d être a droite a la place des chroniques de Leon.on doit envoyer une petition au Webmaster pour l obliger a se plier au mérite de Merite et non d encombrer le cote droit avec des chroniques vides et de bas niveau que personne ne lit
les postes de Merite méritent d être a droite a la place des chroniques de Leon.on doit envoyer une petition au Webmaster pour l obliger a se plier au mérite de Merite et non d encombrer le cote droit avec des chroniques vides et de bas niveau que personne ne lit
@petit con qui n a rien a faire: barrick
et si iya ton sauteur bandit en prison ,a ete felicite par sepp blatter
pourquoi pas kaham ds la liste d un
et de deux, je ne suis pas ds tes debats interminables de gouvrrnement-fifa pour t occuper.
Entre hommes si tu en es un,on prend rv quelque part ,on se regle les comptes,pas besoin de longs diacours blablabla.
tu fais ton choix: les mains,les couteaux,ou les guns
suis pas ds tes machins la
je ne fais pas des querelles de clochets.
on verra si des couilles d hoes tu en as encore, ou tu pretends l etre.
IYA est en prison, t es pas content,tu le liberes si tu peux
ceci est mon dernier avertissement
et si iya ton sauteur bandit en prison ,a ete felicite par sepp blatter
pourquoi pas kaham ds la liste d un
et de deux, je ne suis pas ds tes debats interminables de gouvrrnement-fifa pour t occuper.
Entre hommes si tu en es un,on prend rv quelque part ,on se regle les comptes,pas besoin de longs diacours blablabla.
tu fais ton choix: les mains,les couteaux,ou les guns
suis pas ds tes machins la
je ne fais pas des querelles de clochets.
on verra si des couilles d hoes tu en as encore, ou tu pretends l etre.
IYA est en prison, t es pas content,tu le liberes si tu peux
ceci est mon dernier avertissement
@petit con qui n a rien a faire: barrick
et si iya ton sauteur bandit en prison ,a ete felicite par sepp blatter
pourquoi pas kaham ds la liste d un
et de deux, je ne suis pas ds tes debats interminables de gouvrrnement-fifa pour t occuper.
Entre hommes si tu en es un,on prend rv quelque part ,on se regle les comptes,pas besoin de longs diacours blablabla.
tu fais ton choix: les mains,les couteaux,ou les guns
suis pas ds tes machins la
je ne fais pas des querelles de clochets.
on verra si des couilles d hoes tu en as encore, ou tu pretends l etre.
IYA est en prison, t es pas content,tu le liberes si tu peux
ceci est mon dernier avertissement
et si iya ton sauteur bandit en prison ,a ete felicite par sepp blatter
pourquoi pas kaham ds la liste d un
et de deux, je ne suis pas ds tes debats interminables de gouvrrnement-fifa pour t occuper.
Entre hommes si tu en es un,on prend rv quelque part ,on se regle les comptes,pas besoin de longs diacours blablabla.
tu fais ton choix: les mains,les couteaux,ou les guns
suis pas ds tes machins la
je ne fais pas des querelles de clochets.
on verra si des couilles d hoes tu en as encore, ou tu pretends l etre.
IYA est en prison, t es pas content,tu le liberes si tu peux
ceci est mon dernier avertissement

