@petit con qui n a rien a faire: barrick
et si iya ton sauteur bandit en prison ,a ete felicite par sepp blatter
pourquoi pas kaham ds la liste d un
et de deux, je ne suis pas ds tes debats interminables de gouvrrnement-fifa pour t occuper.
Entre hommes si tu en es un,on prend rv quelque part ,on se regle les comptes,pas besoin de longs diacours blablabla.
tu fais ton choix: les mains,les couteaux,ou les guns
suis pas ds tes machins la
je ne fais pas des querelles de clochets.
on verra si des couilles d hoes tu en as encore, ou tu pretends l etre.
IYA est en prison, t es pas content,tu le liberes si tu peux
ceci est mon dernier avertissement
et si iya ton sauteur bandit en prison ,a ete felicite par sepp blatter
pourquoi pas kaham ds la liste d un
et de deux, je ne suis pas ds tes debats interminables de gouvrrnement-fifa pour t occuper.
Entre hommes si tu en es un,on prend rv quelque part ,on se regle les comptes,pas besoin de longs diacours blablabla.
tu fais ton choix: les mains,les couteaux,ou les guns
suis pas ds tes machins la
je ne fais pas des querelles de clochets.
on verra si des couilles d hoes tu en as encore, ou tu pretends l etre.
IYA est en prison, t es pas content,tu le liberes si tu peux
ceci est mon dernier avertissement

