THE X-MAN
les postes de Merite méritent d être a droite a la place des chroniques de Leon.on doit envoyer une petition au Webmaster pour l obliger a se plier au mérite de Merite et non d encombrer le cote droit avec des chroniques vides et de bas niveau que personne ne lit
les postes de Merite méritent d être a droite a la place des chroniques de Leon.on doit envoyer une petition au Webmaster pour l obliger a se plier au mérite de Merite et non d encombrer le cote droit avec des chroniques vides et de bas niveau que personne ne lit

