PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN de GALACTICA a écrit le 23 juillet 2013 à 13h56
@Mac5 (France)

LOL

Journaliste ? @Merite??? ce serait bien dommage de le limiter a journaliste...

si j ai bien lu c est un ancien etudiant de Kamto...donc il est au moins juriste

et s il la discretement mentionné c est pour que les etourdis sachent bien que il sait de quoi il parle...les non etourdis avaient bieusur remarqué que il utilise des mots techniques que seuls ceux qui ont appris (etudié) la matiere peuvent utilises...surtout justement et non a tord et a travers
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist