@Kongoss
oublies
la ligne editoriale de camfoot est commerciale...et il n y a pas de place pour la democratie et le debat ici...oublies...
peut etre que si tu as assez de dos ils pourront acceder a ta demande...lol
oublies
la ligne editoriale de camfoot est commerciale...et il n y a pas de place pour la democratie et le debat ici...oublies...
peut etre que si tu as assez de dos ils pourront acceder a ta demande...lol

