PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Yvan Yvan de Catrefour caiman du pd barrick noye a bafang a écrit le 23 juillet 2013 à 13h30
@petit con qui n a rien a faire: barrick

et si iya ton sauteur bandit en prison ,a ete felicite par sepp blatter
pourquoi pas kaham ds la liste d un
et de deux, je ne suis pas ds tes debats interminables de gouvrrnement-fifa pour t occuper.

Entre hommes si tu en es un,on prend rv quelque part ,on se regle les comptes,pas besoin de longs diacours blablabla.
tu fais ton choix: les mains,les couteaux,ou les guns
suis pas ds tes machins la
je ne fais pas des querelles de clochets.
on verra si des couilles d hoes tu en as encore, ou tu pretends l etre.

IYA est en prison, t es pas content,tu le liberes si tu peux
ceci est mon dernier avertissement
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist