PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN de GALACTICA a écrit le 23 juillet 2013 à 14h04
@Kongoss

Et puis moi j aime bien la tronche de @Ndogkotti a droite...

avec sa pipe et l air un peu...je dirais grognon comme ca la...

ca me plait...oui ca me plait

par contre si tu vois toute la page qu on a donné a un soit disant avocat la ici...et que @Merite lui ses contributions il faut les fouiller au toli...alors tu comprends tout...mais bon on va pas tirer sur notre toli bien aimé....fo...fo...lé.....fo lé...en-cou-ra-gééé´!!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist