443603 messages.
@ THE X-MAN (Pays Bas)
Je reviendrai pour le Brésil mais on les connaît mieux que les croates.
Pour le Mexique aussi.
Avec les mexicains c'est plus compliqué car les titulaires étaient tellement décevant aux éliminatoires que l'entraîneur a fait appel aux locaux pour les derniers matchs avec de meilleurs resultats.
Donc il fera un mélange des locaux et des pros.
Je reviendrai pour le Brésil mais on les connaît mieux que les croates.
Pour le Mexique aussi.
Avec les mexicains c'est plus compliqué car les titulaires étaient tellement décevant aux éliminatoires que l'entraîneur a fait appel aux locaux pour les derniers matchs avec de meilleurs resultats.
Donc il fera un mélange des locaux et des pros.
@ X-Man
si tes informations sur les methods de paiement des billets sont justes, j'ai peur que BEAUCOUP DE CAMEROUNAIS VONT ETRE BARRES DANS L'ACHAT si on doit utilizer SEULEMENT des CARTES DE CREDIT....au Cameroun et meme en Europe la pluspart des cartes sont des cartes de debit=debit card in English.....meme au plus haut niveau de l'Etat les gens n'ont pas de carte de credit. je vais te RACONTER UNE ANECDOTE:
un jour lors d'un voyage de Biya et sa femme a Singapour, ils se ont mis a faire des achats...au moment de payer le vendeur exigeait le paiement par carte de credit et non pas cash, ou traveler checks,etc...heureusement pour eux ils etaient dans une delegation avec un gros commercant camerounais qui activites a Singapour et cest ce commercant qui a paye les marchandises avec sa carte AMERICAN-EXPRESS....tu peux verifier l'info
je me demande comment un habitant des Favela de Rio, de bipindi Lolodorf ou de Nvomeka peut payer ce ticket en ligne car il n'a ni ordi, ni carte de credit....
ds la pluspart des pays l'attribution d'une carte de credit est sujet a ton CREDIT HISTORY......il y'a quell credit history a Sangmelima...a la fin ce ne sont pas les banques made in cameroun qui donnent ces cartes de credit (Visa and Master card..sont made in Cameroon?)......donc il faudrait que la FIFA repense cette method de paiement ou bien Gwett Matip et Owona sont entrain de mentir.
je vais aller sur le site de federation US pour voir ce qu'on dit pour l'achat
si tes informations sur les methods de paiement des billets sont justes, j'ai peur que BEAUCOUP DE CAMEROUNAIS VONT ETRE BARRES DANS L'ACHAT si on doit utilizer SEULEMENT des CARTES DE CREDIT....au Cameroun et meme en Europe la pluspart des cartes sont des cartes de debit=debit card in English.....meme au plus haut niveau de l'Etat les gens n'ont pas de carte de credit. je vais te RACONTER UNE ANECDOTE:
un jour lors d'un voyage de Biya et sa femme a Singapour, ils se ont mis a faire des achats...au moment de payer le vendeur exigeait le paiement par carte de credit et non pas cash, ou traveler checks,etc...heureusement pour eux ils etaient dans une delegation avec un gros commercant camerounais qui activites a Singapour et cest ce commercant qui a paye les marchandises avec sa carte AMERICAN-EXPRESS....tu peux verifier l'info
je me demande comment un habitant des Favela de Rio, de bipindi Lolodorf ou de Nvomeka peut payer ce ticket en ligne car il n'a ni ordi, ni carte de credit....
ds la pluspart des pays l'attribution d'une carte de credit est sujet a ton CREDIT HISTORY......il y'a quell credit history a Sangmelima...a la fin ce ne sont pas les banques made in cameroun qui donnent ces cartes de credit (Visa and Master card..sont made in Cameroon?)......donc il faudrait que la FIFA repense cette method de paiement ou bien Gwett Matip et Owona sont entrain de mentir.
je vais aller sur le site de federation US pour voir ce qu'on dit pour l'achat
et si on part du fait que la croatie perdra contre le bresil
alors leur derniere chance pour se relancer c est contre nous... ca va fumer... ca sera chaud... ca sera la mort dans l amazonie sous une chaleur et une humidité de fous
ca sera l enfer... c est donc pas un match pour les stagiaire ou les prometteurs de lorient
il y aura tres tres peu d occas et celles la faudra pas les manquer
alors leur derniere chance pour se relancer c est contre nous... ca va fumer... ca sera chaud... ca sera la mort dans l amazonie sous une chaleur et une humidité de fous
ca sera l enfer... c est donc pas un match pour les stagiaire ou les prometteurs de lorient
il y aura tres tres peu d occas et celles la faudra pas les manquer
M.Y (France)
raison pour laquelle il nous faut absolument battre le mexique
le match contre la croatie est capital dans la mesure ou meme si on bat le mexique il faut prendre des points a la croatie et si on perd contre le mexique c est encore plus decisif
bref tous nos 2 premiers matchs sont capitaux et comme a dit Moukandjo nous avons 3 gros matchs
raison pour laquelle il nous faut absolument battre le mexique
le match contre la croatie est capital dans la mesure ou meme si on bat le mexique il faut prendre des points a la croatie et si on perd contre le mexique c est encore plus decisif
bref tous nos 2 premiers matchs sont capitaux et comme a dit Moukandjo nous avons 3 gros matchs
M.Y (France)
ne sois pas epidermique... c est que apres t avoir dit que sumunic est suspendu tu sors quand meme un post du classement avec lui
ok peut etre que tu n as pas vu... sorry
ne sois pas epidermique... c est que apres t avoir dit que sumunic est suspendu tu sors quand meme un post du classement avec lui
ok peut etre que tu n as pas vu... sorry
@THE X-MAN (Pays Bas)
Les compos que je fais sont un mélange de celle de l'entraîneur (surtout) et de ceux que je trouvent pas mal dans leur équipe.
@THE X-MAN (Pays Bas) le 22/01/2014 Ã 20:0
Ce que tu m'as dit sur MANDZUKIC ne me rassure pas car contre nous il sera sur-motivé.
Les compos que je fais sont un mélange de celle de l'entraîneur (surtout) et de ceux que je trouvent pas mal dans leur équipe.
@THE X-MAN (Pays Bas) le 22/01/2014 Ã 20:0
Ce que tu m'as dit sur MANDZUKIC ne me rassure pas car contre nous il sera sur-motivé.
@THE X-MAN (Pays Bas) le 22/01/2014 Ã 19:55
"tu es sourd ou aveugle`???"
J'aime bien certains de tes posts (quand tu n'est pas têtu)
Par contre respecte moi car moi je ne t'ai pas manqué de respect.
Je t'ai aussi dit que je ne suis pas toujours l'actualité de nos adversaire mais par moment.
Je me base aussi sur leur jeu.
"tu es sourd ou aveugle`???"
J'aime bien certains de tes posts (quand tu n'est pas têtu)
Par contre respecte moi car moi je ne t'ai pas manqué de respect.
Je t'ai aussi dit que je ne suis pas toujours l'actualité de nos adversaire mais par moment.
Je me base aussi sur leur jeu.
M.Y (France)
mandjukic sera frais comme un bebe pour faire souffrir nkoulou
probablement finke mettra matip avec nkoulou car matip est grand et mandjukic c est un dur de la tete
mandjukic sera frais comme un bebe pour faire souffrir nkoulou
probablement finke mettra matip avec nkoulou car matip est grand et mandjukic c est un dur de la tete
@THE X-MAN (Pays Bas) le 22/01/2014 Ã 19:45
Je ne savais pas que MANDZUKIC était suspendu contre le Brésil.
Merde! Il va seulement vouloir se rattraper contre nous.
Il aura le feu contre nous.
A nos joueurs de le calmer.
SIMUNIC est suspendu? tant mieux.
Un pilier de moins.
Je ne savais pas que MANDZUKIC était suspendu contre le Brésil.
Merde! Il va seulement vouloir se rattraper contre nous.
Il aura le feu contre nous.
A nos joueurs de le calmer.
SIMUNIC est suspendu? tant mieux.
Un pilier de moins.
M.Y (France)
simunic a entonné des chants nazi
et est suspendu par la fifa... il ne jouera pas la coupe du monde
tu es sourd ou aveugle`???
simunic a entonné des chants nazi
et est suspendu par la fifa... il ne jouera pas la coupe du monde
tu es sourd ou aveugle`???

