M.Y (France)
raison pour laquelle il nous faut absolument battre le mexique
le match contre la croatie est capital dans la mesure ou meme si on bat le mexique il faut prendre des points a la croatie et si on perd contre le mexique c est encore plus decisif
bref tous nos 2 premiers matchs sont capitaux et comme a dit Moukandjo nous avons 3 gros matchs
raison pour laquelle il nous faut absolument battre le mexique
le match contre la croatie est capital dans la mesure ou meme si on bat le mexique il faut prendre des points a la croatie et si on perd contre le mexique c est encore plus decisif
bref tous nos 2 premiers matchs sont capitaux et comme a dit Moukandjo nous avons 3 gros matchs

