@THE X-MAN (Pays Bas)
Les compos que je fais sont un mélange de celle de l'entraîneur (surtout) et de ceux que je trouvent pas mal dans leur équipe.
@THE X-MAN (Pays Bas) le 22/01/2014 Ã 20:0
Ce que tu m'as dit sur MANDZUKIC ne me rassure pas car contre nous il sera sur-motivé.
Les compos que je fais sont un mélange de celle de l'entraîneur (surtout) et de ceux que je trouvent pas mal dans leur équipe.
@THE X-MAN (Pays Bas) le 22/01/2014 Ã 20:0
Ce que tu m'as dit sur MANDZUKIC ne me rassure pas car contre nous il sera sur-motivé.

