et si on part du fait que la croatie perdra contre le bresil
alors leur derniere chance pour se relancer c est contre nous... ca va fumer... ca sera chaud... ca sera la mort dans l amazonie sous une chaleur et une humidité de fous
ca sera l enfer... c est donc pas un match pour les stagiaire ou les prometteurs de lorient
il y aura tres tres peu d occas et celles la faudra pas les manquer
alors leur derniere chance pour se relancer c est contre nous... ca va fumer... ca sera chaud... ca sera la mort dans l amazonie sous une chaleur et une humidité de fous
ca sera l enfer... c est donc pas un match pour les stagiaire ou les prometteurs de lorient
il y aura tres tres peu d occas et celles la faudra pas les manquer

