@ X-Man
si tes informations sur les methods de paiement des billets sont justes, j'ai peur que BEAUCOUP DE CAMEROUNAIS VONT ETRE BARRES DANS L'ACHAT si on doit utilizer SEULEMENT des CARTES DE CREDIT....au Cameroun et meme en Europe la pluspart des cartes sont des cartes de debit=debit card in English.....meme au plus haut niveau de l'Etat les gens n'ont pas de carte de credit. je vais te RACONTER UNE ANECDOTE:
un jour lors d'un voyage de Biya et sa femme a Singapour, ils se ont mis a faire des achats...au moment de payer le vendeur exigeait le paiement par carte de credit et non pas cash, ou traveler checks,etc...heureusement pour eux ils etaient dans une delegation avec un gros commercant camerounais qui activites a Singapour et cest ce commercant qui a paye les marchandises avec sa carte AMERICAN-EXPRESS....tu peux verifier l'info
je me demande comment un habitant des Favela de Rio, de bipindi Lolodorf ou de Nvomeka peut payer ce ticket en ligne car il n'a ni ordi, ni carte de credit....
ds la pluspart des pays l'attribution d'une carte de credit est sujet a ton CREDIT HISTORY......il y'a quell credit history a Sangmelima...a la fin ce ne sont pas les banques made in cameroun qui donnent ces cartes de credit (Visa and Master card..sont made in Cameroon?)......donc il faudrait que la FIFA repense cette method de paiement ou bien Gwett Matip et Owona sont entrain de mentir.
je vais aller sur le site de federation US pour voir ce qu'on dit pour l'achat
si tes informations sur les methods de paiement des billets sont justes, j'ai peur que BEAUCOUP DE CAMEROUNAIS VONT ETRE BARRES DANS L'ACHAT si on doit utilizer SEULEMENT des CARTES DE CREDIT....au Cameroun et meme en Europe la pluspart des cartes sont des cartes de debit=debit card in English.....meme au plus haut niveau de l'Etat les gens n'ont pas de carte de credit. je vais te RACONTER UNE ANECDOTE:
un jour lors d'un voyage de Biya et sa femme a Singapour, ils se ont mis a faire des achats...au moment de payer le vendeur exigeait le paiement par carte de credit et non pas cash, ou traveler checks,etc...heureusement pour eux ils etaient dans une delegation avec un gros commercant camerounais qui activites a Singapour et cest ce commercant qui a paye les marchandises avec sa carte AMERICAN-EXPRESS....tu peux verifier l'info
je me demande comment un habitant des Favela de Rio, de bipindi Lolodorf ou de Nvomeka peut payer ce ticket en ligne car il n'a ni ordi, ni carte de credit....
ds la pluspart des pays l'attribution d'une carte de credit est sujet a ton CREDIT HISTORY......il y'a quell credit history a Sangmelima...a la fin ce ne sont pas les banques made in cameroun qui donnent ces cartes de credit (Visa and Master card..sont made in Cameroon?)......donc il faudrait que la FIFA repense cette method de paiement ou bien Gwett Matip et Owona sont entrain de mentir.
je vais aller sur le site de federation US pour voir ce qu'on dit pour l'achat

