@THE X-MAN (Pays Bas) le 22/01/2014 Ã 19:55
"tu es sourd ou aveugle`???"
J'aime bien certains de tes posts (quand tu n'est pas têtu)
Par contre respecte moi car moi je ne t'ai pas manqué de respect.
Je t'ai aussi dit que je ne suis pas toujours l'actualité de nos adversaire mais par moment.
Je me base aussi sur leur jeu.
"tu es sourd ou aveugle`???"
J'aime bien certains de tes posts (quand tu n'est pas têtu)
Par contre respecte moi car moi je ne t'ai pas manqué de respect.
Je t'ai aussi dit que je ne suis pas toujours l'actualité de nos adversaire mais par moment.
Je me base aussi sur leur jeu.

