@THE X-MAN (Pays Bas) le 22/01/2014 Ã 19:45
Je ne savais pas que MANDZUKIC était suspendu contre le Brésil.
Merde! Il va seulement vouloir se rattraper contre nous.
Il aura le feu contre nous.
A nos joueurs de le calmer.
SIMUNIC est suspendu? tant mieux.
Un pilier de moins.
Je ne savais pas que MANDZUKIC était suspendu contre le Brésil.
Merde! Il va seulement vouloir se rattraper contre nous.
Il aura le feu contre nous.
A nos joueurs de le calmer.
SIMUNIC est suspendu? tant mieux.
Un pilier de moins.

