@ THE X-MAN (Pays Bas)
Je reviendrai pour le Brésil mais on les connaît mieux que les croates.
Pour le Mexique aussi.
Avec les mexicains c'est plus compliqué car les titulaires étaient tellement décevant aux éliminatoires que l'entraîneur a fait appel aux locaux pour les derniers matchs avec de meilleurs resultats.
Donc il fera un mélange des locaux et des pros.
Je reviendrai pour le Brésil mais on les connaît mieux que les croates.
Pour le Mexique aussi.
Avec les mexicains c'est plus compliqué car les titulaires étaient tellement décevant aux éliminatoires que l'entraîneur a fait appel aux locaux pour les derniers matchs avec de meilleurs resultats.
Donc il fera un mélange des locaux et des pros.

