PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
Hilary Hilary a écrit le 3 juin 2014 à 11h51
@John Barrick

L'écriture et le style ont une signature ,exceptés les nouveaux,les anciens savent discerner l'original de pâles copies .En plus la personne n'essaie même se mettre dans la peau du personnage @JB avec ses analyses profondes .
ça ne vaut même pas une explication venant de toi .
Merci de patienter...
M.Y M.Y a écrit le 3 juin 2014 à 11h47
@ Byke (France)

Ton post est intéressant dans le sens ou nous ne devons pas trop nous enflammer bien que nous savons que cette équipe des LIONS peut faire une très belle coupe du monde.
Je trouve que FINKE a fait un bon travail jusqu'à présent mais ne negligeons rien à commencer par ce match qu'on veut faire à Yaoundé.
J'ai bien aimé ta dernière partie et je pense comme toi.
C'est suicidaire d'aller jouer un match le 7 juin!!!!!
Je vous rappel que nous ne sommes pas dans le groupe H mais le A.
Donc nous jouons dès le début, précisément le 13 juin, le lendemain du match d'ouverture!! En 2è!!!!!
Comme le dit bien @Byke, nous allons traîner pour arriver le 10 pour jouer 3 jours après??!!
Apprenons de nos erreurs.
Cf: Japon/Corée 2002.
Nos derniers ajustements, nous pouvons les faire au Brésil comme ça que nous avons fait en Autriche.
Merci de patienter...
THE X-MAN HIMSELF THE X-MAN HIMSELF a écrit le 3 juin 2014 à 11h35
Hahaha sacré JB, te lire est un vrai délice.

La Cour que tu fais depuis à cette Go là hum, laisse-nous oooo
Merci de patienter...
Londonien Londonien a écrit le 3 juin 2014 à 11h25
@byke

pardon va dormir toccard.c'est le peuple qui aligne les joueurs et leur donne un plan de jeu pour contenir une equipe du top 5 mondial?a yaounde contre la tunisie c'etait les joueurs en allemagne c'etait le peuple.quand vous n'avez rien a dire allez vous branler avec du savon 'macabo' au lieu de raconter des histoires abracadabrantesques.

@tous

pour les decus qui attendaient une deculottee des lions pour chanter leur chanson funebre attendez tranquillement la sortie du cameroun au bresil pour lancer les hostilites,quant a nous nous continuerons a savourer chaque seconde d'un match de niveau coupe du monde avec notre sauveur finke.l'une des meilleurs equipes des lions de tout les temps prend un carton de 3 buts a 0 face a l'allemagne en 2002 en 2003 presque la meme equipe encaisse encore 3 buts a zero a leipzig en allemagne c'est de notre droit de savourer un match des lions conquerants qui sont alles s'essuyer les pieds sur les allemands a domicile.que des pauvres visages tristes qui n'ont pu savourer leur 6-0 aillent boir la 'jalouxine' 2000 ca va aller kengues au cube va.
Merci de patienter...
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 3 juin 2014 à 11h17
Byke (France)

un bon mix???

vous aimez entretenir des mythes!!!
le foot c est le travail la technicite et la competence

ca n a rien a voir avec la mixture... ca c est a la cuisine... mdr

byke dit depuis 82 on a toujours fait un BON mix

bon c est comment nooonn??? 6 participations 5 fois out au premier tour... c est how noooon??? MDRRRR
Merci de patienter...
Byke Byke a écrit le 3 juin 2014 à 11h06
@Londonien @Tous @Maliga
Je maintiens que c'est la victoire du peuple qu'il ne faut sous estimer car si cela ne tenait qu'à Finke il aurait envoyé une liste de 23 avec Idrissou (qu'il suit pourtant régulièrement) et depuis le 23 mai.
Au sujet des deux amateurs je vous renvoie à sa reponse laconique à ce sujet quand il est arrivé "je n'en vois pas" Je suis né Kmer et depuis 1982 le Cameroun a toujours joué ses mundials avec des locaux et on a fait un bon mix !!! je suis dc surpris par vos Finke Finke Finke!!!
On a rien gagné et ce que je reprochais à Finke est toujours là !! le travail psychologique individuel ou collectif necessaire dans ce groupe. On encaisse facilement après nos buts (on ne fait douter l'adversaire) et on prend des buts de debut de match: cette bataille n'a pas été gagnée Seul un kmer peut inculquer le fighting spirit" à un kmer.
On a presque oublié que Finke est encore à l'essai de ses combinaisons car j'ai encore entendu des gens lui suggérer Mbia qui a fini de retrouver son poste de prédilection où il a été efficace de le positionner comme lato!! Il a des certitudes mais moi je ne les connais pas!! car Aurélien avec la maîtrise technik qui est la sienne était au banc à cause d'une cheville douloureuse!!
Des certitudes ?? une seule: celle de la détermination des gars à faire quelque chose malgré un environnement pourri (le comité de normalisation sans compétence foot gère la compétition de cette envergure avec comme consequence, les Lions seront encore au Cameroon le dimanche 08 et probablement le 09 ou 10 juin pour faire quoi ?? discussion de primes en vue alors qu'ils jouent le 12 ) pas sérieux !! je crains mm que cette liste ne soit définitive et Idrissou n'a pas dit son dernier mot car il y a risque de gastro chronique pour Joel; BAE; Choupo; mm Itandje c'est donc 10 jours de relax parce qu'on a gagné notre mondial contre l'All ?? Minalmi !!!
Merci de patienter...
Byke Byke a écrit le 3 juin 2014 à 11h04
NounKEU et FinKEU juste une difference de goût
@Acteurs LICS
Chapeau à eux car on n'a pas svt été tendre avec eux!! les traitant de joueur inférieur aux autres!! Nkoulou inférieur à Thiago Silva; Eto'o inférieur à Ronaldo; Ibra; Messi ...et même Giroud; Alex inférieur à quelle pipe; Mbia inférieur à telle autre chatte; Nguemo; Choupo et personne n'a échappé comme cela commence avec les binationaux dont on remet en cause le sens patriotique Piiiffff!!!
@Tous
seule la victoire est belle quelle qu'elle soit (2 à 2) et peu importe la manière (lacunes dans le jeu) passée l'euphorie, on pourra discuter sereinement Vous êtes comme moi en 2000 puis en 1990 que je m'étais juré de ne plus avoir : élimination honorable; défaite digne; un nul honorable comme si nous manquions d'ambition....
Merci de patienter...
LKLISSMAN LKLISSMAN a écrit le 3 juin 2014 à 10h59
C'est X.MAN qui usurpe el pseudo de JOHN BARRICK en écrivant des insanités.
Merci de patienter...
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 3 juin 2014 à 10h58
@Tous,

"Voila mes usurpateurs qui on repris du service.
Le message à HILARY n'est pas de moi.

J'invite donc le WEBMASTER à faire son boulot;
Mon dernier message est celui adressé à NASOIDE.
Je m'en vais et pour longtemps. "

Ce message n'est pas de moi. Je ne suis pas un couard pour fuir.L'usurpateur se prend pour un Petit malin mais il finira par se faire attraper tôt ou tard.
Merci de patienter...
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 3 juin 2014 à 10h53
Voila mes usurpateurs qui on repris du service.
Le message à HILARY n'est pas de moi.

J'invite donc le WEBMASTER à faire son boulot;
Mon dernier message est celui adressé à NASOIDE.
Je m'en vais et pour longtemps.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist