@Tous,
"Voila mes usurpateurs qui on repris du service.
Le message à HILARY n'est pas de moi.
J'invite donc le WEBMASTER Ã faire son boulot;
Mon dernier message est celui adressé à NASOIDE.
Je m'en vais et pour longtemps. "
Ce message n'est pas de moi. Je ne suis pas un couard pour fuir.L'usurpateur se prend pour un Petit malin mais il finira par se faire attraper tôt ou tard.
"Voila mes usurpateurs qui on repris du service.
Le message à HILARY n'est pas de moi.
J'invite donc le WEBMASTER Ã faire son boulot;
Mon dernier message est celui adressé à NASOIDE.
Je m'en vais et pour longtemps. "
Ce message n'est pas de moi. Je ne suis pas un couard pour fuir.L'usurpateur se prend pour un Petit malin mais il finira par se faire attraper tôt ou tard.

