@byke
pardon va dormir toccard.c'est le peuple qui aligne les joueurs et leur donne un plan de jeu pour contenir une equipe du top 5 mondial?a yaounde contre la tunisie c'etait les joueurs en allemagne c'etait le peuple.quand vous n'avez rien a dire allez vous branler avec du savon 'macabo' au lieu de raconter des histoires abracadabrantesques.
@tous
pour les decus qui attendaient une deculottee des lions pour chanter leur chanson funebre attendez tranquillement la sortie du cameroun au bresil pour lancer les hostilites,quant a nous nous continuerons a savourer chaque seconde d'un match de niveau coupe du monde avec notre sauveur finke.l'une des meilleurs equipes des lions de tout les temps prend un carton de 3 buts a 0 face a l'allemagne en 2002 en 2003 presque la meme equipe encaisse encore 3 buts a zero a leipzig en allemagne c'est de notre droit de savourer un match des lions conquerants qui sont alles s'essuyer les pieds sur les allemands a domicile.que des pauvres visages tristes qui n'ont pu savourer leur 6-0 aillent boir la 'jalouxine' 2000 ca va aller kengues au cube va.
pardon va dormir toccard.c'est le peuple qui aligne les joueurs et leur donne un plan de jeu pour contenir une equipe du top 5 mondial?a yaounde contre la tunisie c'etait les joueurs en allemagne c'etait le peuple.quand vous n'avez rien a dire allez vous branler avec du savon 'macabo' au lieu de raconter des histoires abracadabrantesques.
@tous
pour les decus qui attendaient une deculottee des lions pour chanter leur chanson funebre attendez tranquillement la sortie du cameroun au bresil pour lancer les hostilites,quant a nous nous continuerons a savourer chaque seconde d'un match de niveau coupe du monde avec notre sauveur finke.l'une des meilleurs equipes des lions de tout les temps prend un carton de 3 buts a 0 face a l'allemagne en 2002 en 2003 presque la meme equipe encaisse encore 3 buts a zero a leipzig en allemagne c'est de notre droit de savourer un match des lions conquerants qui sont alles s'essuyer les pieds sur les allemands a domicile.que des pauvres visages tristes qui n'ont pu savourer leur 6-0 aillent boir la 'jalouxine' 2000 ca va aller kengues au cube va.

