Voila mes usurpateurs qui on repris du service.
Le message à HILARY n'est pas de moi.
J'invite donc le WEBMASTER Ã faire son boulot;
Mon dernier message est celui adressé à NASOIDE.
Je m'en vais et pour longtemps.
Le message à HILARY n'est pas de moi.
J'invite donc le WEBMASTER Ã faire son boulot;
Mon dernier message est celui adressé à NASOIDE.
Je m'en vais et pour longtemps.

