NounKEU et FinKEU juste une difference de goût
@Acteurs LICS
Chapeau à eux car on n'a pas svt été tendre avec eux!! les traitant de joueur inférieur aux autres!! Nkoulou inférieur à Thiago Silva; Eto'o inférieur à Ronaldo; Ibra; Messi ...et même Giroud; Alex inférieur à quelle pipe; Mbia inférieur à telle autre chatte; Nguemo; Choupo et personne n'a échappé comme cela commence avec les binationaux dont on remet en cause le sens patriotique Piiiffff!!!
@Tous
seule la victoire est belle quelle qu'elle soit (2 à 2) et peu importe la manière (lacunes dans le jeu) passée l'euphorie, on pourra discuter sereinement Vous êtes comme moi en 2000 puis en 1990 que je m'étais juré de ne plus avoir : élimination honorable; défaite digne; un nul honorable comme si nous manquions d'ambition....
@Acteurs LICS
Chapeau à eux car on n'a pas svt été tendre avec eux!! les traitant de joueur inférieur aux autres!! Nkoulou inférieur à Thiago Silva; Eto'o inférieur à Ronaldo; Ibra; Messi ...et même Giroud; Alex inférieur à quelle pipe; Mbia inférieur à telle autre chatte; Nguemo; Choupo et personne n'a échappé comme cela commence avec les binationaux dont on remet en cause le sens patriotique Piiiffff!!!
@Tous
seule la victoire est belle quelle qu'elle soit (2 à 2) et peu importe la manière (lacunes dans le jeu) passée l'euphorie, on pourra discuter sereinement Vous êtes comme moi en 2000 puis en 1990 que je m'étais juré de ne plus avoir : élimination honorable; défaite digne; un nul honorable comme si nous manquions d'ambition....

