LKLISSMAN a écrit le 3 juin 2014 à 10h59 C'est X.MAN qui usurpe el pseudo de JOHN BARRICK en écrivant des insanités. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...