@ Byke (France)
Ton post est intéressant dans le sens ou nous ne devons pas trop nous enflammer bien que nous savons que cette équipe des LIONS peut faire une très belle coupe du monde.
Je trouve que FINKE a fait un bon travail jusqu'à présent mais ne negligeons rien à commencer par ce match qu'on veut faire à Yaoundé.
J'ai bien aimé ta dernière partie et je pense comme toi.
C'est suicidaire d'aller jouer un match le 7 juin!!!!!
Je vous rappel que nous ne sommes pas dans le groupe H mais le A.
Donc nous jouons dès le début, précisément le 13 juin, le lendemain du match d'ouverture!! En 2è!!!!!
Comme le dit bien @Byke, nous allons traîner pour arriver le 10 pour jouer 3 jours après??!!
Apprenons de nos erreurs.
Cf: Japon/Corée 2002.
Nos derniers ajustements, nous pouvons les faire au Brésil comme ça que nous avons fait en Autriche.
Ton post est intéressant dans le sens ou nous ne devons pas trop nous enflammer bien que nous savons que cette équipe des LIONS peut faire une très belle coupe du monde.
Je trouve que FINKE a fait un bon travail jusqu'à présent mais ne negligeons rien à commencer par ce match qu'on veut faire à Yaoundé.
J'ai bien aimé ta dernière partie et je pense comme toi.
C'est suicidaire d'aller jouer un match le 7 juin!!!!!
Je vous rappel que nous ne sommes pas dans le groupe H mais le A.
Donc nous jouons dès le début, précisément le 13 juin, le lendemain du match d'ouverture!! En 2è!!!!!
Comme le dit bien @Byke, nous allons traîner pour arriver le 10 pour jouer 3 jours après??!!
Apprenons de nos erreurs.
Cf: Japon/Corée 2002.
Nos derniers ajustements, nous pouvons les faire au Brésil comme ça que nous avons fait en Autriche.

