443603 messages.
Immortel (Rép Dominicaine) le 03/06/2014 à 13:33
de koi parles tu ? si Boateng etais devan choupo ce ballon ne passait pas.
boateng laisse la marge de maneuvre a choupo par ce kil veut anticiper ( la passe de choupo a assou).
mais elass choupo du gauche surprend tout le monde. toute la planete terre. le gardien tout le monde.
je suis honnette jai selemt vu le fillet tramble a pres le tire le gardien na rien compris. mememles joueur cote kamer non rien compris.
de koi parles tu ? si Boateng etais devan choupo ce ballon ne passait pas.
boateng laisse la marge de maneuvre a choupo par ce kil veut anticiper ( la passe de choupo a assou).
mais elass choupo du gauche surprend tout le monde. toute la planete terre. le gardien tout le monde.
je suis honnette jai selemt vu le fillet tramble a pres le tire le gardien na rien compris. mememles joueur cote kamer non rien compris.
erratum....
(...)mbia est le meilleur DC du cameroun
(...)mbia est le meilleur DC du cameroun
Il faut que
@tous,
la mauvais foi de @hristo est viscerale, assou ne fait qu'appeler le ballon et boateng ne regarde meme pas assou puisqu'ils sont deja dans la surface de reparation et l'angle de tir de choupo est meilleur que celui d'assou qui est plus pres de la ligne
pour matip,ceux qui ont suivi la liga cette saison,mba enleve des ballons comme ca tous les jours,il faut donc accepter que mbia reste un milieu et et un DC meme a seville est le meilleur DC du cameroun en ce moment.
la mauvais foi de @hristo est viscerale, assou ne fait qu'appeler le ballon et boateng ne regarde meme pas assou puisqu'ils sont deja dans la surface de reparation et l'angle de tir de choupo est meilleur que celui d'assou qui est plus pres de la ligne
pour matip,ceux qui ont suivi la liga cette saison,mba enleve des ballons comme ca tous les jours,il faut donc accepter que mbia reste un milieu et et un DC meme a seville est le meilleur DC du cameroun en ce moment.
pourkoi ne parle ton pas de lÃmpact de Mbia au milieux.
il ma plu ce gar il go cogne un allemand a domicile.
il faut avoir le toupet.
si selemt nkoulou avait le 1/4 de la niack de Mbia.????????
jules nyonga dit kil a révolutionner le milieux.
il ma plu ce gar il go cogne un allemand a domicile.
il faut avoir le toupet.
si selemt nkoulou avait le 1/4 de la niack de Mbia.????????
jules nyonga dit kil a révolutionner le milieux.
HEIM PERE (Allemagne) le 03/06/2014 Ã 13:09
Je suis de ton avis sur le but de Choupo et le role de ASSou
Je suis de ton avis sur le but de Choupo et le role de ASSou
MALIGA (France) le 03/06/2014 Ã 13:01
ASSou a joue' beaucoup dans le but de Choupo puisqu'il a permis de fixer Boateng. Si ASsou n'avait pas decale' a' gauche , Boateng aurait surgi sur Choupo. C sa la diference entre Bedimo et Assou, Assou est plus a' l'aise offensivement.
ASSou a joue' beaucoup dans le but de Choupo puisqu'il a permis de fixer Boateng. Si ASsou n'avait pas decale' a' gauche , Boateng aurait surgi sur Choupo. C sa la diference entre Bedimo et Assou, Assou est plus a' l'aise offensivement.
@Ola:
Je m'amuse avec les histoire de @X-man. ce type me fait rigoler ici grave. Je pense qu'aujourd'hui, il ne donnera plus de lecon de quoi que ce soit à qui ce soit.
quand on a vu le Cameroun jouer contre l'Allemagne, en privilégiant la défense et la contre attaque, au lieu du pressing et la conservation de balle, on se rend compte que FINKE est un entraineur qui regarde ce qui se fait autour de lui.
il a bien vu que barcelone et le bayern ont été battus par les equipes qui jouaient comme le Cameroun a joué dimanche contre l'allemagne.
FINKE n'est donc pas un entraineur dogmatique. il copie ce que les autres font de bien. Et c'est ce qu'on veut...un entraineur lucide...pas quelqu'un qui s'accroche sur des théories, meme quand elles echouent comme contre le portugal.
Si @X-man a enfin compris cela, il est notre frère...on ne peut que accepter de le voir redevenir plus lucide. Finke est lui un type lucide. Et tant mieux.
Je m'amuse avec les histoire de @X-man. ce type me fait rigoler ici grave. Je pense qu'aujourd'hui, il ne donnera plus de lecon de quoi que ce soit à qui ce soit.
quand on a vu le Cameroun jouer contre l'Allemagne, en privilégiant la défense et la contre attaque, au lieu du pressing et la conservation de balle, on se rend compte que FINKE est un entraineur qui regarde ce qui se fait autour de lui.
il a bien vu que barcelone et le bayern ont été battus par les equipes qui jouaient comme le Cameroun a joué dimanche contre l'allemagne.
FINKE n'est donc pas un entraineur dogmatique. il copie ce que les autres font de bien. Et c'est ce qu'on veut...un entraineur lucide...pas quelqu'un qui s'accroche sur des théories, meme quand elles echouent comme contre le portugal.
Si @X-man a enfin compris cela, il est notre frère...on ne peut que accepter de le voir redevenir plus lucide. Finke est lui un type lucide. Et tant mieux.
MALIGA (France) le 03/06/2014 Ã 13:01
Tous le monde s'ettendait a une passe c-a-d passe de choupo a Assou- meme moi et surementle gardien Allemand et boateng.
voilà la gar ffrappe du pied gauche surprise total et But.
il etait la tout seul Boateng se serai comporte differement.
Tous le monde s'ettendait a une passe c-a-d passe de choupo a Assou- meme moi et surementle gardien Allemand et boateng.
voilà la gar ffrappe du pied gauche surprise total et But.
il etait la tout seul Boateng se serai comporte differement.
Hahahahahaaaaaaaaa! @Londonien. Quel retournement de vestes tu fais là !!!!!!! S'il y a quelqu'un qui souhaitait une déculottée des Lions et insultait Finke ici au Toli, c'est bien toi. Aujourd'hui, tu accuses les autres.
T'as la chance que je ne suis pas expert en archives du Toli comme JOHN BARRICK, j'aurais mis à nu ta mauvaise foi ici.
T'as la chance que je ne suis pas expert en archives du Toli comme JOHN BARRICK, j'aurais mis à nu ta mauvaise foi ici.

