443603 messages.
@ Ndogkoti
C'est pas grave ,l'homme du rond-point Ndogkoti ,ce sera pour la prochaine
Je compte sur toi bro,quand tu seras en haut pense moi seulement ..
D'ailleurs moi aussi je vais postuler pour être fondé de pouvoir à la Biao,si je ne peux pas je vais tenter ma chance au Crédit Lyonnais ,qui sait peut-être qu'au prochain remaniement,je pourrai passer devant le grand -frère Ndogkoti............
C'est pas grave ,l'homme du rond-point Ndogkoti ,ce sera pour la prochaine
Je compte sur toi bro,quand tu seras en haut pense moi seulement ..
D'ailleurs moi aussi je vais postuler pour être fondé de pouvoir à la Biao,si je ne peux pas je vais tenter ma chance au Crédit Lyonnais ,qui sait peut-être qu'au prochain remaniement,je pourrai passer devant le grand -frère Ndogkoti............
Merci de patienter...
sdsd
Merci de patienter...
ici se trouve en californie le fameux Boieng presidentiel renvoyé aux USA photo prise le 23 Novembre 2004....
http://www.airliners.net/open.file?id=728045&size=L&sok=&photo_nr=
http://www.airliners.net/open.file?id=728045&size=L&sok=&photo_nr=
Merci de patienter...
moi aussi j'ai été fondé de pouvoir à la BIAO, pourquoi Popaul ne me nomme pas? le Littoral a même mangé quoi à Biya? C'est de notre faute si Chantal n'est pas née à Dizangué?
Merci de patienter...
Je suis desole cher Barrick!
je me rends compte que tu decides te ta verite sur les declaration des coachs! je voulais te faire part de plus mais je me rends malheureusement compte que vous semblez tous vous y connaitre mieux que moi!
Zepa et meme Lechantre ont raison! on est au cameroun tous des coachs! et avons tous semblent eu des coour tactique la Question Foot! refuser la verite n aide personne John! merci de m avoir lu! j espere que quand le prochain coach parlera de sa tactique vous ne direz pas apres son depart savoir mieux sur ce qu il declare que lui!
Un seul mot contunions et nous verrons! Belle soiree!
je me rends compte que tu decides te ta verite sur les declaration des coachs! je voulais te faire part de plus mais je me rends malheureusement compte que vous semblez tous vous y connaitre mieux que moi!
Zepa et meme Lechantre ont raison! on est au cameroun tous des coachs! et avons tous semblent eu des coour tactique la Question Foot! refuser la verite n aide personne John! merci de m avoir lu! j espere que quand le prochain coach parlera de sa tactique vous ne direz pas apres son depart savoir mieux sur ce qu il declare que lui!
Un seul mot contunions et nous verrons! Belle soiree!
Merci de patienter...
@NON!RFA
Tu deviens gentiment théâtral.Juste un conseil:arrête d'écouter les bandes et les fausses pistes données aux journalistes par LECHANTRE.
Visionne plutôt les matches et tu comprendras la tactique.
Je te confirme que OLEMBE a bien joué derrière WOME en finale 2000 et ce pour contrer la vitesse de BABANGUIDA.Les raisons sont simples:
OLEMBE est un joueur rapide,WOME sortait de blessure et BABANGUIDA avait fait une très bonne demi-finale contre l'AFS en marquant 2 buts tout en vitesse;il était donc normal que LECHANTRE pensât à le contrer sur sa principale qualité.
En plus BABANGUIDA joue ailier droit,donc il était normal que celui qui était chargé de le contrer dans le système du CAMEROUN soit positionné comme milieu gauche défensif;et comme c'était OLEMBE,ce jour-là ,il ajoué derrière WOME
Concernant la tactique,puisque tu en doutes,je serais curieux de TE VOIR POSTIONNER LES JOUEURS en 4 4 2.Tu t'apercevras vite que tu seras obligé de mettre l'un des trois défenseurs centraux comme milieux de terrain(ce qui n'est pas le cas) à moins que tu considères que les lions jouaient avec CINQ défenseurs(wome njanka kalla song et geremi);si c'est le cas ,c'est donc un 5 3 2.
Ne te leurre pas sur le 3 5 2,le deux milieux d'ailes arrières se comportent comme des latéraux dans les phases défensives;c'est peut -être là ton erreur.
AMICALEMENT GENTIL GARCON
Tu deviens gentiment théâtral.Juste un conseil:arrête d'écouter les bandes et les fausses pistes données aux journalistes par LECHANTRE.
Visionne plutôt les matches et tu comprendras la tactique.
Je te confirme que OLEMBE a bien joué derrière WOME en finale 2000 et ce pour contrer la vitesse de BABANGUIDA.Les raisons sont simples:
OLEMBE est un joueur rapide,WOME sortait de blessure et BABANGUIDA avait fait une très bonne demi-finale contre l'AFS en marquant 2 buts tout en vitesse;il était donc normal que LECHANTRE pensât à le contrer sur sa principale qualité.
En plus BABANGUIDA joue ailier droit,donc il était normal que celui qui était chargé de le contrer dans le système du CAMEROUN soit positionné comme milieu gauche défensif;et comme c'était OLEMBE,ce jour-là ,il ajoué derrière WOME
Concernant la tactique,puisque tu en doutes,je serais curieux de TE VOIR POSTIONNER LES JOUEURS en 4 4 2.Tu t'apercevras vite que tu seras obligé de mettre l'un des trois défenseurs centraux comme milieux de terrain(ce qui n'est pas le cas) à moins que tu considères que les lions jouaient avec CINQ défenseurs(wome njanka kalla song et geremi);si c'est le cas ,c'est donc un 5 3 2.
Ne te leurre pas sur le 3 5 2,le deux milieux d'ailes arrières se comportent comme des latéraux dans les phases défensives;c'est peut -être là ton erreur.
AMICALEMENT GENTIL GARCON
Merci de patienter...
Je sais que je réagis à retardement mais la mort de" Jaïr" c'était son surnom, me touche particulièrement. Wouah !!! Encore une de mes idoles qui s'éteint. JB Ndoga, ce n'est pas seulement Cameroun-Zaire de 1973, mais déjà Khartoum 1970 ; ce sont des matchs et des buts mémorables au Stade militaire contre Dyto de Lomé, Asec d'Abidjan, Kotoko Ashanti, contre Caiman de Douala à chaque finale entre les 2 clubs, du 1er but de la CAN 1072. Diani (Caiman) doit se souvenir de celui qui ne manquait pas de le ridiculer par des zolos et autres jongleries. Ce joueur talentueux avait la particularité de longer les lignes de but entrecoupé de dribbles effarants à notre grand. Pour le Diamant club de Yaoundé c'était "SA VEDETTE". Les Léa, Oyié etc étant les nouveaux venus. Toujours affublé d'une cigarette, JB Ndoga était d'une rare sympathie et d'une grande simplicité.
Paix à ton âme, "Jaïr"
Paix à ton âme, "Jaïr"
Merci de patienter...
je te repondrai ce weekend par raport a jay jay le magnifique,mon cher NON's de "RFA".....
Merci de patienter...
Les peres qui utilisent " FIFA " a toutes les sauces la , Fifa c est meme qui ,un epouvantail que les torchons d Iya nous presente a chaque sauce ? Ils n ont pas suspendu le Kenya avant de les beger de revenir jouer leurs betises la ! A mouf virez moi ces gansters d Iya et cie, leurs marrionettes Schaeffer est deja parti reste IYA et sa clique( sans oublier le moyeur SONG ) maintenant pour achever le menage ! S ils veulent rester , ils n ont qu a financer ca tout seul avec FIFA ! S il est si democrate que ca de quoi a t il peur ds la refonte des elections a la base ? L on denonce souvent vite les methodes du regime ,mais on ne se passe pas de les utiliser des qu elles nous arrangent !
@camfoot
Pardon ne vous ridiculisez plus a nous presenter cette pensee unique qui veut que tout article pro IYA soit presente ici comme un trophee, sans presenter ceux en leur defaveur ; a force on risque de croire que vous ne pourriez exister sans ce sieur et sa clique . Ce n est pas de cette maniere que l on fera avancer le foot ds notre Pays et encore moins avec ces brigands !
@camfoot
Pardon ne vous ridiculisez plus a nous presenter cette pensee unique qui veut que tout article pro IYA soit presente ici comme un trophee, sans presenter ceux en leur defaveur ; a force on risque de croire que vous ne pourriez exister sans ce sieur et sa clique . Ce n est pas de cette maniere que l on fera avancer le foot ds notre Pays et encore moins avec ces brigands !
Merci de patienter...
LEBAM'S
@nickel eeeehh!!! baaah!!
ce (non! rfa) n'a pas encore compris que scheafer etait tout, sauf un coach. il essaie de changer le passe. on se base du passe, pour ameliorer le futur. on ameliore le futur, en modifiant le present. mais le passe reste le passe, scheafer avec.
yiooh! nickel is there any possibility of translation?? that german language makes me fell hun gry, just by looking at it.
any way thanks bro, for rhe rescue.
non! rfa u got your due.
@nickel eeeehh!!! baaah!!
ce (non! rfa) n'a pas encore compris que scheafer etait tout, sauf un coach. il essaie de changer le passe. on se base du passe, pour ameliorer le futur. on ameliore le futur, en modifiant le present. mais le passe reste le passe, scheafer avec.
yiooh! nickel is there any possibility of translation?? that german language makes me fell hun gry, just by looking at it.
any way thanks bro, for rhe rescue.
non! rfa u got your due.
Merci de patienter...

