PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Observateur Observateur a écrit le 10 décembre 2004 à 16h22
Les peres qui utilisent " FIFA " a toutes les sauces la , Fifa c est meme qui ,un epouvantail que les torchons d Iya nous presente a chaque sauce ? Ils n ont pas suspendu le Kenya avant de les beger de revenir jouer leurs betises la ! A mouf virez moi ces gansters d Iya et cie, leurs marrionettes Schaeffer est deja parti reste IYA et sa clique( sans oublier le moyeur SONG ) maintenant pour achever le menage ! S ils veulent rester , ils n ont qu a financer ca tout seul avec FIFA ! S il est si democrate que ca de quoi a t il peur ds la refonte des elections a la base ? L on denonce souvent vite les methodes du regime ,mais on ne se passe pas de les utiliser des qu elles nous arrangent !

@camfoot
Pardon ne vous ridiculisez plus a nous presenter cette pensee unique qui veut que tout article pro IYA soit presente ici comme un trophee, sans presenter ceux en leur defaveur ; a force on risque de croire que vous ne pourriez exister sans ce sieur et sa clique . Ce n est pas de cette maniere que l on fera avancer le foot ds notre Pays et encore moins avec ces brigands !
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist