Les peres qui utilisent " FIFA " a toutes les sauces la , Fifa c est meme qui ,un epouvantail que les torchons d Iya nous presente a chaque sauce ? Ils n ont pas suspendu le Kenya avant de les beger de revenir jouer leurs betises la ! A mouf virez moi ces gansters d Iya et cie, leurs marrionettes Schaeffer est deja parti reste IYA et sa clique( sans oublier le moyeur SONG ) maintenant pour achever le menage ! S ils veulent rester , ils n ont qu a financer ca tout seul avec FIFA ! S il est si democrate que ca de quoi a t il peur ds la refonte des elections a la base ? L on denonce souvent vite les methodes du regime ,mais on ne se passe pas de les utiliser des qu elles nous arrangent !
@camfoot
Pardon ne vous ridiculisez plus a nous presenter cette pensee unique qui veut que tout article pro IYA soit presente ici comme un trophee, sans presenter ceux en leur defaveur ; a force on risque de croire que vous ne pourriez exister sans ce sieur et sa clique . Ce n est pas de cette maniere que l on fera avancer le foot ds notre Pays et encore moins avec ces brigands !
@camfoot
Pardon ne vous ridiculisez plus a nous presenter cette pensee unique qui veut que tout article pro IYA soit presente ici comme un trophee, sans presenter ceux en leur defaveur ; a force on risque de croire que vous ne pourriez exister sans ce sieur et sa clique . Ce n est pas de cette maniere que l on fera avancer le foot ds notre Pays et encore moins avec ces brigands !
Merci de patienter...

